je n'ai pas de missions

tchitchilio

New Member
salut,
je suis nouvelle sur ce site pitié aidez moi je ne sais plus quoi faire. je suis en 2ème année de MUC et comme vous le savez on doit effectuer des mission s. moi j'ai fait mon stage à CHAMPION seulement je ne fous rien à part faire de la mise en rayon . quelqu'un ayant fait son stage en grande distri peut il m'enoyer un exemple de fiche bilan sur mon adresse: damep22@hotmail.com merci :cry:
 

petit angelo

New Member
aidez moi je n'ai pas de missions

je suppose que tu veux un exemplaire de fiche mission, la je crois qu'il ne faut pas trop rêvé et puis ton prof ne se pose pas de question car s'il ne t'aide pas tu es mal barré. Toutefois, pour des idées de missions en grandes distributions il y a des tonnes d'idées donner dans divers sujets et de nombreuses réponses et pour plus d'idées de missions il y a un sujet mis en a part en haut de celui la qui te donner la liste des missions qui peuvent etre réaliser a toi de faire le tir ... bonne chance
 

tchitchilio

New Member
merci beaucoup pour ta réponse mais le problème c'est que la liste de mission dont tu parles je la connais , je l'ai même prise pour la montrer à mon tuteur mais il m'a clairement dit que je ne pourrais effectuer aucunes de ces missions. seul problème c'est qu'il ne me le dit qu'à la 5ème semaine de mon stage que dois je faire.
Et puis sérieux ça vous coute quoi de m'envoyer un exemple de fiche bilan de toute manière je ne pourrais pas la présenter comme etant ma fiche car je n'ai pas les annexes donc pas de panique!!!!
 

melb232

New Member
tchitchilio link=topic=5528.msg51824#msg51824 date=1130278950 a dit:
moi j'ai fait mon stage à CHAMPION seulement je ne fous rien à part faire de la mise en rayon . sur mon adresse: damep22@hotmail.com merci :cry:
déjà la mise en rayon peutr être une mission

Je ne vois pas en quoi t'envoyer une fiche mission pourra t'aider (en tout cas les miennes) puisqu'on est pas dans le même secteur d'activité
néammoins, il faut que t'essai de voir ça avec ton école, et bien rapeller à ton tuteur qu'il doit quand même t'aider pour ca....
T'as commencé ton PDUC???
petit angelo link=topic=5528.msg51832#msg51832 date=1130282863 a dit:
je suppose que tu veux un exemplaire de fiche mission, la je crois qu'il ne faut pas trop rêvé et puis ton prof ne se pose pas de question car s'il ne t'aide pas tu es mal barré.
tu serais pas un peu méchante là petit angelo?????
 

miss20

New Member
moi je ne comprend pas s est vrai ya pas de solidarité de nos jours sa fait quoi a quelqu un d aider les autres en donnant sa fiche surtout si vous habiter pas aux meme endroit ya pas de risque moi je suis en galere donc je pe aider personne mais je l aurai fait avec grand plaisir d ailleur si quelqu un travail en magasin de pret a porter et qu il a fait sa fiche sic j aimerai bien l avoir pour m aider merci
 
P

profilsupprime19

Guest
on évite ce genre de demande et d'échanges sur ce forum, c'est tout : l'entraide passe par des conseils méthodologiques, pas par la fourniture d'un document finalisé ( et si vous voulez des exemples, allez sur le blog muc)
 

tchitchilio

New Member
Merci à melb232 et miss20 je vois que vous me comprenez.
j'ai bien compris que personne ne voulais m'aider merci la solidarité.
En ce qui concerne le modérateur, je comprends bien ta position mais à mon stage des conseils ne me servent plus à rien seule une bonne orientation dans une missions me permettrait d'avancer et comme a dit miss20 cela ne vous coute rien.
Oui j'ai commencé mon PDUC, je fais une enquete de satisfaction client, mon questionnaire est déjà pret
 

webm

Best Member
Votre première mission est bien entendu le travail que vous faites chaque jour. A vous de le décomposer en mission. Ensuite ce n'est pas bien compliqué : une mise en valeur du rayon, une meilleure signalisation, un peu de placement des produits ... et vous avez quelques missions traditionnelles. Pour le reste, c'est en effet à votre initiative.
 

melb232

New Member
Les missions, sont vraiment des choses simples, et surtout des choses redontantes a ton travail,
Ce ci dit si il est vrai que tu ne fais que de lamise en rayon, ca va pas etre si simple, mais, à ce moment la il faut voir ca avec ton tuteur, et même ton école...

MARQUIS75 link=topic=5528.msg52250#msg52250 date=1130337465 a dit:
on évite ce genre de demande et d'échanges sur ce forum, c'est tout : l'entraide passe par des conseils méthodologiques, pas par la fourniture d'un document finalisé ( et si vous voulez des exemples, allez sur le blog muc)
Pour ce qui est de te passer des fiches il est vrai que le forum n'est pas fait pour ca.... Par contre c'est vrai qu'il y a des façons de le dire!!
En plus ca ne t'aidrai pas....
Bon courage et n'hésite pas si t'as le moindre soucis!!
 

mirzhin

Best Member
tchitchilio link=topic=5528.msg52357#msg52357 date=1130349741 a dit:
Merci à melb232 et miss20 je vois que vous me comprenez.
j'ai bien compris que personne ne voulais m'aider merci la solidarité.
En ce qui concerne le modérateur, je comprends bien ta position mais à mon stage des conseils ne me servent plus à rien seule une bonne orientation dans une missions me permettrait d'avancer et comme a dit miss20 cela ne vous coute rien.
Oui j'ai commencé mon PDUC, je fais une enquete de satisfaction client, mon questionnaire est déjà pret
ben ça c'est une mission aussi! (même plus une mission qu'un projet en fait...)
sinon étudier la gestion des plannings, des tableaux de bord, la carte de fidélité, les promotions...
 

tchitchilio

New Member
Je sais que c'est plus une mission qu'autre chose mais bon je n'ai vraiment pas le choix car presque tous les hyper sont centralisés donc il n'y a pratiquement plus rien a y faire. pour la carte de fidélité c'est la centrale qui s'en occupe. en gros tout est géré par la centrale donc voila
 

keitaro79

Best Member
a carrrefout aussi on a aucune liberté et on fait ce qu'on peut il faut prendre des initiatives c'est important a notre niveau je pense... Si j'avais attendu mon manageur je ne le vois jamais et il s'en fou royal de moi j'ai fait mes missions seuls et je ferais mon pduc sans lui mais bon il faut avancer malgre les contraintes :happy:
 

sahara59

New Member
keitaro79 link=topic=5528.msg53794#msg53794 date=1130520444 a dit:
a carrrefout aussi on a aucune liberté et on fait ce qu'on peut il faut prendre des initiatives c'est important a notre niveau je pense... Si j'avais attendu mon manageur je ne le vois jamais et il s'en fou royal de moi j'ai fait mes missions seuls et je ferais mon pduc sans lui mais bon il faut avancer malgre les contraintes  :happy:


je trouve que t'est un peu traumatisé par ton manageur, certains d mes camarades et moi-même on se trouve dans la même situation que toi à savoir que nos manageur respectif ne prétent pas attention à nous, on essaie de se débrouiller par nous méme et on fait valoir la solidarité :biggrin: et on est chez un concurent c'est a dire Auchan
 

keitaro79

Best Member
pas traumatisé seulement dégouté le probleme c'est de voir un directeur super ambitieux et un manageur depourvu de temps... ce qui me degoute c'est qu'il di qu'il a pas le temps alors qu'il fait rien... il sait pas manager et tout les vendeurs ont hate qu'ils se cassent j'attend que ca :laugh: