Je n'ai pas d'entreprise aidez moi !!!!!

Alice84

New Member
:cool:Bonjour à tous et toutes,

Je suis acceptée en DEESARH en alternance le problèmme c'est que je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise !
J'ai fait des demandes dans les banques, les restaurants, les hôterls, les boîtes d'intérim mais toujours rien.

SVP pouvez vous me dire dans quelles entreprises vous avez effectué votre alternance (le nom de l'entreprise).

J'attends vos réponses c'est très très très URGENT !!!!!!!!!!!!!

Merci

:biggrin:
 

olivia92

New Member
pendant aout pas sur que tu es bcp d'entretien :smile: utilises internet, inscris toi sur les sites internet des boites prés de chez toi
et envoi ta candidature  :dacc: j'ai trouvé une entreprise comme ça
 

Alice84

New Member
C'est ce que j'ai fait.
Donc je vais attendre plutôt septembre pour des réponses ! C'est pénible ça fait stresser.
J'ai envoyé aussi des e-mails.
Tu as trouvé dans quelle boîte toi ?
 

olivia92

New Member
filiale de suez sur paris !
rapproches toi de ton établissement sinon, ils sont souvent des entreprises partenaires  :smile:
 

mariam94

New Member
salut alice84, moi aussi j'ai été acepté en alternance pour le deesrh et je suis pistonnée par le patron de la bred pour rentrer dans le service des ressources humaines à la bred, essaye toujours là, les banques, ou sur le net dépose des annonces sa marche aussi après tu peux attendre les réponses sauf si tu commence bientôt, moi je commence seulement en novembre
 
P

profilsupprime19

Guest
et maitrisez bien le programme du deesrh, car les entreprises le connaissent peu ou pas ! :wink2:
 

Alice84

New Member
Je vous remercie pour vos conseils. J'ai eu un entretien avec Manpower et Addeco mais rien au final.
Du coup c'est mort.

Là je suis entrain de chercher une autre formation pour aller bosser.

Bisous à tous
 

mariam94

New Member
salut, je suis dans ton cas, j'ai assisté a une réunion de recherches d'entreprise jeudi, dans mon école pour le deesrh en alternance, et j'ai eu plein de conseils pour la recherche, comment faire son cv et sa lettre de motivation, se présenter à l'entretien, essaye de voir avec ton école si il font aussi cela, cela peut beaucoup t'aider, sinon continu a envoyer des cv, il faut en envoyer au moins 100 pour avoir des résultats.
bon courage
 
L

luna75

Guest
Alice si toutefois tu ne trouves pas tu peux peut être voir avec le CNAM qui propose des cursus en RH à distance, en cours du soir...

Mariam tu ne vas plus à la Bred ?
 

mariam94

New Member
finallemment ils ont déjà pris deux personnes mais j'ai aussi été pistonné par la même personne au crédit foncier donc j'attends la reponse.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
DEESARH 6

Ca peut vous intéresser