Je n'ai pas eu mon bts je suis démoralisée

  • Auteur de la discussion DIANE
  • Date de début
D

DIANE

Guest
J'ai les boules...

Je ne comprend pas, j'admet mettre complètement planté au niveau des matières générales, mais à mes actions c dégueulasse, j'ai eu que 11/20...
J'ai vraiment rien à me repprocher, j'ai assuré je pensais avoir au moins 15.

J'ai présenté la même action à ma prof 3 semaines avant le bts et elle m'a mis 14. Elle m'a dit qu'en refaisant la même prestation le jour j c'était tout bénéf... Or ça n'a pas été le cas. Je ne comprend rien je me demande sur quelles bases ils m'ont noté.... Sur mes 2 années de bts j'ai toujours 14 de moyenne en acca.

Le jury était vraiment trop cool j'aurais du me méfier.

Je ne comprend auriez vous une idée?

J'ai essayé d'appeller à arcueil car je tiens à connaître les observations sur cette épreuve mais personne ne répond au téléphone depuis 1 semaine.


Si vous avez 1 idée ...où je peus m'adresser merci de m'aider car cette histoire me tiens à coeur, le fait de ne pas l'avoir eu passe encore mais 11 aux acca c comme si ont m'avait décollé 1 grosse droite dans la gueule.


Félicitations tout de même à tous les technicien(ne)s supérieurs en action co 2002!!!!


Merci d'avance pour vos réponses
 
M

mia

Guest
c'est pas la catastrophe

moi aussi je l'ai raté. Cette année je le repasse et c'est tout. Je crois que si j'avais été en fac je serais encore en première année alors que là j'ai toutes les chances de l'avoir si je bosse les études de cas.
 

Ca peut vous intéresser