Je n'ai que deux projets a confronter pour mon UC

Joh_anna

New Member
Bonjour, je reposte un sujet concernant mon PDUC avec un titre un peu plus clair

Voila donc mon entreprise vient de fermer mi mars c'était un ecommerce en electromenager donc pas de point de vente physique pour acceuillir les clients juste un entrepot pour l'expedition et la réception des colis. Je n'ai pas encore fini mon PDUC de plus je n'ai pas d'annexes, mon école me demande donc d'inventer mon projet. :kill:

J'arrive tant bien que mal a ma 4ème partie seulement voila mon projet réalisable je voudrais que ca soit la mise en place d'une vente au encheres confrontés a :
- création d'un espace de vente a l'interieur de l'entrepot
mais voila sachant qu'il faut 3 projets je ne sais pas quoi mettre en face des deux autres, peut etre promotions sur article ?
Pour vous donner une idée le probleme que je voudrais regler dans mon UC est le surstock.

J'espere avoir été assez claire.

En vous remerciant pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.
 

milsum

New Member
salut !

d'après ma prof, il n'est pas absolument nécessaire de présenter 3 projets, d'ailleurs la majeur partie de ma classe ainsi que moi même avons 2 projets à confronter...
Je pense, et si quelqu'un peut confirmer, il est très important de justifier tes projets à l'aide des diagnostics.

a+
 

webm

Best Member
Vous confondez projet et préconisation, et si vous me posez la question de la différence, inquiétez-vous.
 

Joh_anna

New Member
Effectivement je m'inquiete car entre les deux ans j'ai mon école qui a fermé et mon entreprise et j'avoue etre un peu perdu sur ce dossiere là, j'ai aucun moyen d'avoir des chiffres ou des documents j'ai juste le resultat de la vente aux encheres et je fais mon projet a partir de sa alors forcement non c'est pas facile tous les jours.

Merci.