je n'arrive pas à faire le plan pour la synthèse

mfran

New Member
Bonjour,

J'ai du mal à faire un plan pour la synthèse pouvoir trouver les idées principales , le problèmatique et la liaison qu'il y a entre les documents.
Si vous pouvez me donnez des conseils merci beaucoup
J'ai pas réussi à faire le premier devoir j'ai envie de réussir le second devoir
au revoir et bonne après midi
 
C

clem85

Guest
Il nous faudrait plus d'indications concernant ce que tu as à faire pour t'aider...
 

mfran

New Member
Bonjour, Vous m'avez demander les éléments pour que vous puissiez m'aider je vous remercie

Document 1: "La france profonde révélée par ses rumeurs" extrait de rumeurs, le plus vieux média du monde , chap. 11. Jean -Noel kapferer, suil 1987, pp. 176 et 184 - 186

Document 2: extrait de Psychanalyse des contes de fées, Introduction, Bruno Bettelheim, Robert Laffont, 1976, pp. 27-29

Document 3: extrait de l'Enchantement Harry Potter, Benoit Virole, Hachette, 201, pp 64-67

Document 4: Le conte du petit hérisson qui ne piquait pas de l'intéreur in Contes à guérir, contes à grandir, Jacques Salomé, Albin Micel, 1993, pp. 308-210

Document 5: " Ceci n'est pas une pomme", René Magritte, 1964.

Au revoir et bonne après midi
 
C

clem85

Guest
Merci.. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider, car sans avoir les documents sous les yeux c'est galère... désolée...

Bon courage !
 

mfran

New Member
Si jamais il y a une façon de vous faire parvenir les 5 documents que je peux scanner et vous envoyer mais à quelle adresse je vous remercie au revoir et bonne après midi
 

mfran

New Member
Bonsoir,

Personne pour m'aider s'il vous plait je n'arrive pas à faire ma synthèse

Au revoir et bonne soirée
 

mfran

New Member
Bonsoir,

oui je sais mais comme j'ai 5 documents à envoyer c'est trop lourd pour parcourir ou joindre

au revoir et bonne soirée.
 

mfran

New Member
Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à faire la synthèse je veux bien qu'on m'explique s'il vous plait
au revoir et bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser