je n'arrive pas a trouver des actions comptables et commerciales

nanouk

New Member
salut a tous!

J'ai quelques soucis je travaille a France telecom dans les ressources humaines donc pour les actions au niveau administratif il n'y a pas de probleme mais pour ceux coté commercial et comptable je n'en fait pas. J'ai quand meme trouvé une action hors entreprise pour le commercial: recherche de sponsors (vous pouvez peut etre m'aider). je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider a en trouver?

D'avance je vous remercie :)
 

STEPHANIE31

New Member
va faire un tour du cote des agences FT....Recflechi a un truc pour ameliorer l'attente quand tu viens chercher une info
 

carolyne

New Member
action comptables et commerciales

salut

moi aussi j'ai eu du mal à trouver des actions comptables, ce qu'il faut c'est rassurer l'entreprise en lui disant que les info que tu aura resterons confidentiel

sinon à propos d'action commerciales c'es t ce que l'on trouve le plus, va dans des petits commerces qui viennent de se créer et propose de réaliser des cartes de visite, une enquête de notoriété.

j'espère pour toi que tu trouvera. tu es en quelles année ?
 
il faut lire les messages du forum, il y a deja plein d'idées d'actions comptables. n'hésitez pas a aller chercher plus loin que les deux premieres pages.
 

Nydou

New Member
Salut NANOUK
essaye de faire un questionnaire sur un produit ou sur les attentes des clients.Puis tu le depouilles et tu fais un compte rendu.
BON COURAGE :mrgreen:
 

nanouk

New Member
re

merci pour vos réponses
cependant je ne sais pas si je peux aller dans les agences car pour ma part je suis a la direction regionale de france Telecom

Sinon je suis en 1ere année
 

nanouk

New Member
Est ce que quelqu'un parmi vous travaille dans les ressources humaines et si oui qu'avez vous trouvé comme action?

Merci pour vos réponses