Je ne sais plus quoi faire!

brikou

New Member
je suis complètement pommé en gestion!
Les coûts, les unités d'oeuvre, etc...

Je ne c pas si je dois quitter le BTS CGO pour m'en sortir!
Aidez moi, je bosse je bosse et je bosse pour avoir 1 au final!

Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller svp?

je vous remercie.

ps : Je ne comprend pas un mot du langage de la gestion et fiscalité.
 

missrnbdu84

New Member
Pour la fiscalité je suis là lol
Pour la gestion ça depend de quoi ca parle
Ne déséspére pas une la fille la plus nulle de ma classe (elle aussi se taper des 3, 4... elle a eu son BTS et pourquoi pas toi!!
C'est quoi tu ne comprends pas?
 
Salut, moi aussi je rame un peu en gestion... J'ai demandé si il existait des bouquins sur lesqules on pouvait s'appuyer, et missrnbdu84 m'a envoyé ce lien http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1& amp;Mn=2&SID=d943b499-734b-e43e-17c6-c41e09672382&TTL=061120041 904&Origin=FnacAff&PRID=1438598&Ra=-1&To=0&Nu=2& ;UID=086f9d9de-e223-6988-a67b-9a8c8f4619ff&Fr=0
Y'a plusieurs références de livres ça pourra peut être t'aider, du moins je l'espère. Bon courage pour la suite.Bye
 
Désolée j'ai fait un copier/coller du lien mais apparemment ça marche pas (et oui en informatique aussi je suis pas très douée...). Si tu veux va voir les messages qu'il y a pour "bouquin de gestion", le lien fonctionne je l'ai essayé.
 

Robin_qui_bois

New Member
brikou a dit:
je suis complètement pommé en gestion!
Les coûts, les unités d'oeuvre, etc...

Je ne c pas si je dois quitter le BTS CGO pour m'en sortir!
Aidez moi, je bosse je bosse et je bosse pour avoir 1 au final!

Donne un exemple concret pour avoir des avis et des explications.
 

petit angelo

New Member
Bonsoir,

Oui j'aimerais bien d'aider car j'ai fais pas mal de gestion et de compta mais si tu ne m'explique pas ton pb je ne pourrais pas d'aider.

Si tu veux que je t'aide tu peux venir en mp
 

sousou69

New Member
VOUS AVEC DIT UNITE D'OEUVRE ?

Salut,




J'adore la comptabilité. et surtout la gestion. J'ai eu le BTS compta en juillet 2004 et la je travaille, mais l'année prochaine je reprend mes études.

Mais j'ai peur de rester 1 ans et de perdre un peu mes connaissance.

J'habite LYON.

Si tu veux qu'on se rencontre pour que je t'aide en comptabilité, pas de problème, ca serai avec plaisir.

Contacte moi : bts_compta_souhila@hotmail.com


Si t'es pas de lyon, j'ai MSN je peux t'aider sans problème.


Bye
 

Ca peut vous intéresser