je ne trouve pas d'entreprise

kisssing

New Member
je suis desesperée, je ne trouve rien pour mon alternance pour mon BTS PI en alternance :cry:
et vous futurs bts pi vous avez trouvé quelque chose pour septembre?
 

gima

New Member
kisssing a dit:
je suis desesperée, je ne trouve rien pour mon alternance pour mon BTS PI en alternance :cry:
et vous futurs bts pi vous avez trouvé quelque chose pour septembre?

Tente les offices H.L.M, ce type d´établissements sont friands de B.T.S PI, post B.T.S tu peux beaucoup évoluer dans ces offices et les salaires d´un gestionaire technique de patrimoine sont corrects.
De plus t´as tes week-end de libre et t´arrêtes de taf á 17 heures.
Un conseil: fait le tour de ces établissements dans ta région. :wink:
 

keitaro92

New Member
tu viens d'ou TICO?? pke moi aussi je cherche une nouvelle agence et ce que tu dis la correspond o taf ideal lol horaire cool week end bonne paie et taf plaisant le reve lol
 

nicolas77

New Member
c'est claire travailler dans les offices H.L.M c'est la planque, te ton tafe tranquille tous les mois un salaire fixe tu est au 35 heures, bref tu est un foncyionnaire mais dans l'immobilier, en plus vu que c'est pas tres prenant tu peut facilement faire tes etudes
 

angel

New Member
Salut
Je suis nantaise et je ne trouve pas d'entreprise pour mon bts PI, je cherche depuis le mois de février et toujours rien :!: :cry:
J'aurai voulu effectuer mon bts en alternance dans une agence immobilière, mais comme je ne trouve pas je vais etre obligé de me diriger vers les offices HLM, mais je me pose quelques questions par rapport aux affices HLM:
As ton assez de travail diversifié pour réaliser nos activités?
Travail monotone par rapport à une agence immobilière?
Travail toujours effectué au sein d'un bureau donc pas de déplacements?
Quand pensez vous?
Quelqu'un a-t-il déjà effectué son bts PI en alternance dans un office HLM???????
 

nicolas77

New Member
c'est claire que c'est pas l'ideal de faire son alternance aux office hlm, c'est meme pas conseillé puisque tu ne ferra pas de transaction ni de syndic,
L'office hlm est interressante pour apres le bts comme en licence pro pour travaillé à coté et aller a l'ecole
Mais pour l'alternance non ce n'est pas bien
Mais depuis le mois de fevrier sa fait quand meme beaucoup, c'est bizard que tu trouve pas, puisque les entreprises resoive des subventions,
Doit y avaoir un autre probleme, peut etre de presentation ou peut etre juste ta façon de parler
En tout cas bon courage !!
 

lisy222

New Member
moi non plus!!

c'est si difficile que ça de trouver une agence pour faire un bts ??
toutes les agences qui recherchent veulent des employés qualifiés!! bon en tout cas j'ai vraiment envie de faire ce bts et que en alternance bonne chance a tout ceux qui cherchent comme moi
 

Ca peut vous intéresser