je passe demain et pas prête

olivia92

New Member
tant mieux :aplause: n'hésites pas à nous lacher tes impressions dans l'emplacement prévue :wub
 

elo9712

New Member
Super! Alors on t'a interrogée sur l'action que tu voulais?
 

haras78

New Member
oui j'ai eu l'action que je voulais je leur ai en fait suggéré et ils m'ont ok.
Je l'ai passé dans le 14è PARIS. Ils étaient 4. J'ai largement tenue les 30 mn, ils m'ont posé des questions pièges mais j'ai réussi à chaque fois à répondre dans le mille. On verra pour la note je peux pas dire mais je suis vraiment contente je m'en suis super bien sortie.
Merci de demander des news je trouve ça super sympa vous êtes choux :wub
et vous quand se déroule votre dernière épreuve?
 

elo9712

New Member
De rien c'est normal! Tu es passé à emile dubois?parce que moi je suis passée là mardi matin!Moi aussi ils étaient 4 un homme a lunettes et trois femmes! Il me reste les PTP mercredi 4 juin et l'espagnol le jeudi 12! Bientôt la fin! Ouf !
 

haras78

New Member
oui j'étais à Emile Dubois; Il y avait 3 femmes et 1 homme tous d'une 50 ène d'années.
Je te souhaite bonne chance pour tes oraux

@bientôt
 
S

Sopranette

Guest
Conseil sur l'épreuve

Salut,

Dites-moi j'aurai quelques conseils à vous demander au niveau de l'épreuve d'EPS.
Je le passe seulement le 23 juin mais en fait je ne sais pas comment me débrouiller au niveau du nombre d'exemplaire de mes actions.
Faut-il que j'en ai 2 ou 3 puisque le jury est composé de 4 personnes.
Il me semble qu'un exemplaire ne suffit pas...
Je suis complètement perdue car j'ai peur de pas m'en sortir avec plusieurs exemplaires, de tout mélanger...
Si vous avez déjà passé l'épreuve dîtes-moi ce que vous avez fait !
Merci et bon courage.
 

olivia92

New Member
perso je l'ai fait en 2 exemplaires et empiler l'un sur l'autre
comme ça quand je donne au jury mon doc, l'autre exemplaire est directement sous mes yeux
mais je n'avais utilisé aucun support "de présentation de l'action" je l'ai fait au feeling lol
aprés la plupart l'on fait en 1 exemplaire
 

elo9712

New Member
Moi j'ai fais comme olivia (pour changer lol)! un exemplaire pour le jury ça suffit si un membre du jury voulait voir le document de plus près il demandait à un autre membre! Après si tu as les moyens de faire en plusieurs exemplaires tu peux! Mine de rien on aura beaucoup imprimer pour ce BTS !!!
 

olivia92

New Member
:chessy: ça c'est clair bcp d'encre dépensé :knuppel: mais bon pas le choix !
sopranette, cela dépend si tu préfére avoir le doc devant toi ou à l'envers :smile:
 
S

Sopranette

Guest
C'est clair qu'au niveau des dépenses...
Bah je pense que je vais faire comme vous les filles, empilez au dessus comme ça c'est directement devant mes yeux.
Olalala la pression, je ne sais pas vous mais moi je suis vraiment H.S en ce moment !
Merci pour les conseils :)
 

Louloutte69

New Member
elo9712 link=topic=83725.msg929970#msg929970 date=1212324473 a dit:
Mine de rien on aura beaucoup imprimer pour ce BTS !!!

Ca jsuis bien d'accord avec toi, entre les PTP et l'EPS, on en a mangé du papiers et de l'encre :tickedoff:. Je sais pas vous, mais de mon coté j'ai également payé ma scolarité pour ces deux années (la bourde de ne pas avoir pris le public :pascompris;) et j'avoue que ça fait chi** d'en rajouter pour les dossiers qui vont être lus et/ou regardés à peine 1 ou 2 fois !!!!
 
S

Sopranette

Guest
Ah oui j'avoue que payer en plus les études..ça fait encore plus chier..
Mais bon espérons que tous ces sous ne seront pas utilisés pour rien !!!
 

Queen adrena

New Member
Salut les filles !
je me joints a vous pour vous faire part de comment ca s'est passé aujourd'hui !
Et au niveau des dépenses c'est clair c'est abusé et ca sert a rien.. Dossiers d'actions avec de belles mises en page, j'avais fait des supports visuels avec publisher, des transparents... ben en fait ca a servi a rien ils m'ont pas demandé une annexe...
Que des questions des questions... genre "vous pensez quoi des sucides au travail ?" "Comment reconcilier la maitrise et les ouvriers sur le lieu de travail ?" "quel est l'avantage de telle ou telle stratégie commerciale ?"........  :blink:
Donc je sais pas ce que ca va donner  :pascompris;

Je précise que mon sujet d'action c'etait "organisation d'opérations de valorisation pour le ,personnel" => remise de recompenses, visites, organisation de voyages...

Au fait Haras, je te comprends carrement, c'est pas evident ce BTS avec un enfant ! j'etais en alternance pendant 2 ans, pas de permis donc 3h de route par jour avec le car, et une fillette de 2 ans. Ben c'est tendu ! Et je rigolais en entendant les autres dire qu'elles avaient pas le temps de bosser... :biggrin: Le drame, plus le temps de sortir en boite ! :biggrin: