je pense que le bts demande un travail de rigueur évident!

Roli

New Member
Salut

c dûre com tou le monde le sai bien évidemmen

depuis la rentrée il y a 5 élèves qui on abandonné, cela prouve qu'il faut travailler et travailler, d'autre tienne le cou, mai certain c 5 élèves abandonne

ET CHEZ VOUS KOMEN CELA SE PASSE ?


Merci de répondre ciao
 

proutproutgirl

New Member
salut !!!!

et bien moi je suis en deuxieme année...

on a commencé a 37... on est maintenant ... 17 !!!!!!

il s'agit de la ""selection naturelle"" comme dis si bien mon prof de francais! lol



ByE A+
 

Roli

New Member
salut

Salut

il en manque 20

ouaw, c'est sûre c'est la selection naturelle

ça fait peur!!!

combien il y en a ki on redoublé?

Merci de repondre t sympa

Ciao a+
 

imported_saby

New Member
Beaucoup de w en bts

salut !

ouais je suis daccor avec vs sur le boulot en bts,c vrai il fo bosser;mais moi g peur de rater mon année car je bosse à coté pour me faire de la tune bien sur!!!

mais il fo pa se plaindre car je pense kil y a des bts vachement plus dur kle bts action co;
moi, jétai en term compta, et bien eureuzemen que jai pa poursuivi en bts compta gestion car jaurai galéré meme si g eu 15 o bac!!!!

en tou k le comerce ca me va bien !!!!!
ciao!!!!
 

proutproutgirl

New Member
et oué ! :)

Re :)


et oui bon calcul !! il en manque 20 lol !!!

personne n'a redoublé.. je trouve ca ridicule de faire redoubler en bts! la preuve ils l'ont compris eux meme en faite...

pourquoi 20? et bien justement... qd tu es en bts... c parce ke tu la choisi.. tu poursui tes etudes... c ton choix... dc si tu bosses pas de toi meme... bah tu abandonnes... dc 20... parce ke bcp on compris que c t pour eux.. et que si tu n'es pas motivé jusko bout ca sert a rien de rester dans la jungle du bts! lol...

et puis 20 .. parce ke je fais de l'alternance... dc ya l'entreprise a coté... et tu peux vite peter les plombs... l'entreprise peut te bouffer trop de temps... et tu met de coté l'ecole ... le rythme est epuisant et bcp abandonne...

donc Voila RoLi ! mais courage si tu le veux ce bts.. accroche toi... comme je le fais... meme si c dur parfois ... faut s'accrocher!

Saby... heureuse que le commerce te plaise :) moi c vraiment pas mon truc mais il en faut pour tout les gouts!!!... lol

ACCROCHONS NOUS !!!!

A++
 

Ca peut vous intéresser