je peux pas assister à un entretien, est-ce que cela veut dire que je ne serais pas admise?

titikiss2

New Member
Salut, voilà j'ai décroché un entretien pour un BTS en formation continue pour le mercredi 25 mai, mais à la suite d'un problème personnel et de l'éloignement je ne peux pas assiter à cet entretien, donc j'aimerais savoir si je ne vais pas à cet entretien est-ce qu'on est de suite "éliminé" ?

Merci de bien vouloir me répondre.

(P.S.: mon entretien se déroule à Toulouse et je vis en Corse).
 

KG

New Member
Je peux me tromper mais je pense que oui. Tu devrais contacter l'etablissement et expliquer ton cas pour obtenir un nouveau rendez vous.

bonne chance..
 

imported_salwa

New Member
oui le mieux est de les appeler pour qu'ils puissent te donner une autre date
 
oui je pense aussi que c'est éliminatoire malheureusement. Essaies de demander un autre rendez-vous, c'est le mieux à faire
 
Coucou sab,
je pense ke le mieux en effetr est de les appeler, de les prevenir et invoque le motif de la distance..
J'ai vu un gars sur le forum qui avait un entretien mais comme il etait en allemagne on lui a demander d'ecrire une lettre!!
renseigne toi vite et ne laisse pas encore passer l'occase!!!
bisou bisou,
chris

Ps: g trouver ton pti debardeur,
jattend tjr ta taille, looooool!!!!! :D
 

saba5

Best Member
ah bien sur titikiss appelle de suite! si tu n'es pas présente (sans avoir prévenue) pour eux ça veut dire que tu ne veux pas de cette ecole ou de cette formation!! previens le plus vite possible!

et j'en suis sûr et certaine!! j'ai aidé mes profs lors de la séléction et ceux qui n'etaient pas présent leur place étaient prise!

bon courage :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
merci à tous de m'avoir répondu, ouais je vais les appellés demain matin tôt (car normalement les entretiens commencent à 10h00, je pourrais les appelés cet aprèm mais le secrétariat est fermé l'aprés midi), et je leur expliquerais ma situation, mais j'ai vraiment peur qu'ils m'éliminent à cause de ça, car c'est ce BTS que je veux faire à la rentrée prochaine. Mais s'ils me demandent de modifier la date, je ne pourrais pas quand même y'aller à cause d'un problème personnel et également de la distance, est-ce que ça sera vraiment mal vu, dois-je dire aurevoir à ce lycée ?

saba5 a dit:
Chris38 a dit:
Ps: g trouver ton pti debardeur,
jattend tjr ta taille, looooool!!!!! :D
c'est quoi ces petits mots?? :mrgreen:
:arrow: mp

lol, je te la donnerais en MP. :mrgreen:
 

TiTjO

New Member
titikiss2 a dit:
merci à tous de m'avoir répondu, ouais je vais les appellés demain matin tôt (car normalement les entretiens commencent à 10h00, je pourrais les appelés cet aprèm mais le secrétariat est fermé l'aprés midi), et je leur expliquerais ma situation, mais j'ai vraiment peur qu'ils m'éliminent à cause de ça, car c'est ce BTS que je veux faire à la rentrée prochaine. Mais s'ils me demandent de modifier la date, je ne pourrais pas quand même y'aller à cause d'un problème personnel et également de la distance, est-ce que ça sera vraiment mal vu, dois-je dire aurevoir à ce lycée ?

Ba si tu peux pas avoir une autre date de disponibilité, jpense bien que c'est mort...
 

saba5

Best Member
franchement essaie de faire tout pour pouvoir y aller!!! même si je sais que c'est pas evident et que tu n'as pas choisi!!

bon courage sab!
 
Motivation Sab, montre leur que tu en veux et puis explique leur, que tu es en corse, qu'avec la distance tu ne peux pas venir!!
invente un peu meme s'il le faut mais fait quelque chose.. rien n'est perdu, regarde moi on ma appeler le 13 septembre pr me dire que j'avais une place en CI!! alor tu vois, meme sur liste d'attente tu pourrai avoir une place..
 

TiTjO

New Member
Au pire, tu fais des menaces, tu leur dis que s'ils veulent pas de toi, tu posseras une bombe :mrgreen:
 

saba5

Best Member
TiTjO59 a dit:
Au pire, tu fais des menaces, tu leur dis que s'ils veulent pas de toi, tu posseras une bombe :mrgreen:

et là la dame au telephone te repond : "mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" :mrgreen: :mrgreen:

elle me fait marrer cette pub!!

non serieusement appelle et soit CONVAINCANTE et SUR DE TOI
 

titikiss2

New Member
Chris38 a dit:
rien n'est perdu, regarde moi on ma appeler le 13 septembre pr me dire que j'avais une place en CI!! alor tu vois, meme sur liste d'attente tu pourrai avoir une place..
ah bon je savais pas qu'on pouvait encore être accepté après la rentrée, ça me remonte le moral ça.:lol:

TiTjO59 a dit:
Au pire, tu fais des menaces, tu leur dis que s'ils veulent pas de toi, tu posseras une bombe :mrgreen:
lol, t'es un vrais marrant toi, tu as toujours le mot pour faire rire. :mrgreen:

En tout cas, merci à tous de m'avoir répondu. Je vais les appelés demain et je vous tiendrais au courant, et en verra bien le jour des resultats.
 
bien sur kon peut etre accepter apres la rentree.. moi qd je suis arriver les cours avait deja commencer depuis 15 jours!! tout ca parske le recteur de lacademie de grenoble avai decider de favoriser les STT et den prendre minimum 50%.. donc j'ai etai recaler sur liste dattente !!! loool
 

titikiss2

New Member
Chris38 a dit:
bien sur kon peut etre accepter apres la rentree.. moi qd je suis arriver les cours avait deja commencer depuis 15 jours!! tout ca parske le recteur de lacademie de grenoble avai decider de favoriser les STT et den prendre minimum 50%.. donc j'ai etai recaler sur liste dattente !!! loool
ah oki. En faite Christophe évites le style SMS, sinon tu seras banni. :wink:
 
pr le pti comik terroriste!!!

PS :mettre une bombe ne lui donnera pas sa plce en bts ou alor si ca lui donnera une place
mai pluto dans une B.oite T.res S.urveille' !!!
 

titikiss2

New Member
Re: pr le pti comik terroriste!!!

Chris38 a dit:
PS :mettre une bombe ne lui donnera pas sa plce en bts ou alor si ca lui donnera une place
mai pluto dans une B.oite T.res S.urveille' !!!
Je vois de quoi tu veux parler :( , alors je vais plutôt oublier cette idée. :mrgreen:

saba5 a dit:
pas mal (pas tout compri mais pas mal quand même!!!)
:mrgreen: :mrgreen:
lol, il veux parler d'une prison ou un truc comme ça., c'est de l'humour Milanais. :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser