Je pourrais peut-être vous aider

Razelle

New Member
J'ai eu mon BTS Toursime accueil et animation en 2002 (ancien BTS). Je pourrais peut-être vous aider en cas de besoin!! Alors n'hésitez pas!!! :D
 

Lolore

New Member
Salut,
je suis actuellement en terminale stt aca & l'an prochain, j'envisage de faire un bts AGTL en alternance par le biais du contrat de qualification, j'ai été accepté dans une école à paris mais je n'ai toujours pas encore trouver d'entreprises, peux tu m'aider stp ? où dois-je m'adresser ? J'ai envoyé une lettre au Musée du Louvre, une au musée Grévin & une autre au comité départementale du tourisme du Val-de-Marne
merci d'avance et Félicitations pour l'obtention de ton BTS
Cordialement
 

Kalvynn

New Member
teste la cité des sciences! ils prennent plein de bts en alternance et a ma connaissance ceux qui y sont passent leur bts cette année!
a quelle école es tu??
 

Lolore

New Member
Merci beaucoup, jsuis admise à l'EFTH & toi tu es dans quelle école ?
 

Lolore

New Member
désesperée

Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une entreprise, je n'ai reçu que des réponses négatives, je ne sais plus quoi faire :cry:
Pouvez vous m'aider svp ?
 

JEROME20

New Member
normalement ton ecole t'aide si non renseigne toi a l'anpe et ecri dan des agence de tourisme ou a l'office du tourisme tu a plus de chance dan les petit entreprise et ne t'inkiete pa il fon leur choi ver juin et surtout cette été il prenne des stagiaire ces moi cher tu aura plus de chance en septembre
 

Razelle

New Member
et sinon

Tu habites en région parisienne??
Tu peux aussi essayer les campings...Des fois, ça marche. Sinon, comme te l'a dit jérome, à paris, il y a l'anpe du tourisme. Ils pourront surement t'aider. Vois aussi avec ton école.
 

Razelle

New Member
alors

va à l'OT de Paris et prends toute la doc sur les musées où les structures comme ça.
Le chateau de Chantilly c'est trop loin? Et celui de Compiègne?
 

kat

New Member