je propose une chambre à louer

jaja

New Member
Bonjour,

comme je le dis plus haut je propose une chambre à louer à Argenteuil 95100 à 300 euros.

la chambre est meublée, 15 m2

cette offre est uniquement pour les jeunes filles ;)

pour plus d'info contacter moi à l adresse suivante : jamilafb@hotmail.com
 
N

Nessscafe

Guest
quel quartier d'argenteuil ? combien de m² ? à quel distance du rer/train/paris ? commerces alentours ? 300 euros cc ? vous acceptez les personnes étudiantes ou seulement salariées ?

c'est une annonce uniquement pour les filles... qui savent se défendre non ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (je suis du 95, donc argenteuil, ze connais)

enfin, autant d'informations que l'on voudrait peut-être savoir avant de vous contacter en MP.
 

jaja

New Member
Nessscafe link=topic=16181.msg145476#msg145476 date=1140301945 a dit:
quel quartier d'argenteuil ? combien de m² ? à quel distance du rer/train/paris ? commerces alentours ? 300 euros cc ? vous acceptez les personnes étudiantes ou seulement salariées ?

c'est une annonce uniquement pour les filles... qui savent se défendre non ?  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (je suis du 95, donc argenteuil, ze connais)

enfin, autant d'informations que l'on voudrait peut-être savoir avant de vous  contacter en MP.


le nombre de carré est indiqué en haut 15.

le quartier est celui des Champioux, zone pavillonaire (d'ailleur la chambre à louer se trouve dans un pavillon)

il y a un bus à 5 min à pied qui ramene à la la gare d'argenteuil. Sinon la chambre se trouve à 30 mins de Saint Lazarre (Paris) et 45 mins en bus de La Defense Grande Arche

300 CC je confirme, et j'accepte les jeunes filles salariées ou etudiantes.

merci nesscafé car c'est vrai qu'il manquait des infos
 

Ca peut vous intéresser