je recherche des personnes qui pourraient m'aider dans le processus 4

petitepomme29

New Member
Salut à tous :D
Je suis nouvelle et apres avoir visité quelque un de vos messages je me suis dit qu'il était peut etre possible de créer des liens avec des personnes pour qu'on puisse m'aider en P4.Pour moi c'est la galere totale,en echange je peux a peu pres vous aider dans toutes les autres matieres . le contact est plus facile grace a msn alors je vous attends rapidement merci beaucoup lilie :wink:

petitepomme29@msn.com
 

corinne

Best Member
Bienvenue à toi sur le site, sunshiny.


Si tu as des questions à poser sur le P4, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un qui passera par là et pourra te répondre...:wink:
 

marine

New Member
salut!
j'imagine que tu es en premiere année...
si tu as besoin d'aide n'hésites pas, comme dit corinne, y a toàujours quelqu'un qui finit par passer pas là!
 

petitepomme29

New Member
RE

mon gros probleme c'est les stocks, les titres en faite c'est un peu tout. on a pas de cours on fait pas grand chose pour comprendre et quand je recherche dans les livres j'ai pas trop de reponse alors si quelqu'un pouvait m'aider a reprendre cours par cours ce serait vraiment sympa :D
Merci d'avance
 

marine

New Member
ho la la reprendre cours par cours ça va pas etre simple mais peut etre te conseiller des bouquins sur le sujet...
bon moi j'ai un bouquin d'exo qui est pas mal du tout avec à chaque fois une petite partie cours qui est tres bien expliqué mais ça ne concerne pas que le pro 4, c'est 'top'exos' premiere année BTS CGO et il parait que celui pour les deuxieme année est tres bien aussi. il ya aussi Top'fiches que moi j'affectionne tout particuliérement !
voilà
sinon je veux bien t'aider mais sur des cas précis d'exos, parceque j'ai pas non plus trop le temps de reprendre les cours en entier avec toi.. j'ai un examen en fin d'année!!!!!!lollllll