je recherche des sujets d'études de cas pour m entrainer

lebougr

New Member
BONJOUR
j'ai rejoinds la classe AD en février la première année et suite maladie j'ai beaucoup manqué la 2eme, suis sure avoir loupé
il me faudra donc repasser le BTs l'an prochain en candidat libre
et je me rends compte que ma grosse lacune c'est l'étude de cas écrit aussi je voudrais travailler cet été sur les cas suivants que ma classe a traiter :
DISTREL
GAMY
SA ALBAN
CAMPING CAMUMER
DANSAGAP
EVEA

j'espère que vous vous ca a été et que le BTS et en poche
moi faut encore que je trime
merci de votre aide
@+
 

DonnaSguardo

New Member
jalé la mettre ... jlé ai ttes fé perso elles snt diverses etc ...... !!!
 

sthugo

New Member
C'est vrai ce site est vachement bien et si j'ai mon BTS c'est en parti gràce à lui car j'ai pas mal travaillé gràace aux sujets et aux corrigés.
 

aude98

New Member
juste une question sur ce site !

je suis bete peut etre mais je ne trouve pas les corrigés !
d'autres part comme je prépare le bts ad par le cned j'ai besoin de savoir qq chose. Dans l'etude de cas on a un pc a disposition pour créer les base de données (dans les 3/4 des sujets je vois "créer base de données etc ..." merci d'eclairer ma lanterne !
 
eh bien va voir le lien que j'ai mis plus haut, elle y est peut etre. sinon une recherche sur google peut peut etre t'aider. personnellement je n'ai pas ces études de cas. désolée.
 

Ptite diabless

New Member
Re: juste une question sur ce site !

aude98 a dit:
d'autres part comme je prépare le bts ad par le cned j'ai besoin de savoir qq chose. Dans l'etude de cas on a un pc a disposition pour créer les base de données (dans les 3/4 des sujets je vois "créer base de données etc ..." merci d'eclairer ma lanterne !

Coucou09.gif

Ba nan tu peux pas avoir d'ordi à disposition, imagine s'il en fallait 1 pour tout le monde à l'examen.. Nan en fait quand ils te disent de créer une BD tu dois faire tout sur papier donc création des tables, relations.. Mais t'es ptètre qu'en 1ère année et Access se fait en 2e année sinon normalement t'aurais dû le voir en orga.. j'espère que j'ai pu t'éclairer..
langue44.gif
 
DISTREL
GAMY
SA ALBAN
CAMPING CAMUMER
DANSAGAP
EVEA



Tous ces cas sont dans l'ouvrage "Entrainement à l'étude de Cas" BTS AD Collection l'assistant en BTS, Nathan Technique, sous la direction de M.Doussy, PI 19€ + corrigés 16€