je recherche le corriger de 2 études de cas "fruit et marché" et "hélios"

myrtelle

New Member
Salut,

Je suis en 2éme année de bts ag et je recherche le corrigé de 2 études de cas "fruit et marché et hélios, merci d'avance parce que c'est trés urgent.
 

chacha

Best Member
hello,

On ne recherche pas les corrigés on demande de l'aide, c'est comme ça que l'on progresse.
 

myrtelle

New Member
écoute chacha si g demander le corriger c'est que j'ai une bonne raison et tu n'as pas a me dire ce que je dois faire ok et merci
 

webm

Best Member
Dans la mesure ou les corrigés des études de cas circulent sur le net et dans des sites officiels je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.
 

chacha

Best Member
webmaster link=topic=4763.msg45427#msg45427 date=1129469903 a dit:
Dans la mesure ou les corrigés des études de cas circulent sur le net et dans des sites officiels je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

Oui je comprend, mais c'est pour eux pour progresser moi mon bts j'ai l'ai ! Et si il circule sur le net pourquoi ne vont-ils pas les chercher.
 

webm

Best Member
chacha, j'apprécie vos interventions, mais dans ce cas je peux vous rétorquer: pourquoi venir sur le forum ?
 

chacha

Best Member
webmaster link=topic=4763.msg45446#msg45446 date=1129472074 a dit:
chacha, j'apprécie vos interventions,

merci :blush:

webmaster link=topic=4763.msg45446#msg45446 date=1129472074 a dit:
mais dans ce cas je peux vous rétorquer: pourquoi venir sur le forum ?

Et ben pour aider les autres et je suis bien contente de poser mes questions quand j'en ai. Mais aussi pour continuer d'entretenir ce que j'ai appris au cours de mon BTS.

Et je peux également rétorquer : Pourquoi venir sur le forum si c'est disponible sur internet ?

:fleche:
 

salwa

Best Member
chacha link=topic=4763.msg45458#msg45458 date=1129472810 a dit:
Et je peux également rétorquer : Pourquoi venir sur le forum si  c'est disponible sur internet ?

pour l'avoir plus rapidement  :wink2:
 

chacha

Best Member
salwa link=topic=4763.msg54629#msg54629 date=1130685718 a dit:
pour l'avoir plus rapidement  :wink2:

pas sur tout ça le message a été posté le 16 octobre et toujours pas de corrigé

bref c'est pas le sujet
:fleche: