je recherche un stage à l'etranger

mélanie75

New Member
salut je suis en bts ci au lycée jean lurçat et je suis un peu dans une situation délicate je n'ai pas trouvé de stage à l'étranger j'ai un peu cherché partout et malheureuse rien heuresement que dans mon lycée on peut etre redoublant mais voilà j'aimerais trouver ce stage car sinon je risque de perdre une année alors que je m'en sors tres bien j'ai de bonne notes et j'aimerais que vous m'aidez svp merci à vous tous
 
je suis dans la même galère que toi
tu ne peux pas avoir des contacts à l'étranger avec l'entreprise dans laquelle tu fais ton stage une journée par semaine?
ou sinon tu as toujours la solution Europages, mais bon. j'ai envoyé plus de 150 mails pour des réponses négatives.
si tu parles allemand, tu risques de trouver facilement un stage en Allemagne, en plus tu auras droit à une bourse.
voilà bon courage
 

sarah75

New Member
ne t'inquiète pas mélanie, moi aussi je n'ai reçu que des réponses négatives....et je commence à stresser :embarassed:
 

emilie1984

New Member
Salut,
Moi aussi je cherche une stage à l'étranger je suis sur Marseille et j'effectue mon bts CI en alternance.
Je suis et même j'ai envie de partir loin pour mon stage pour E6 mais certains pays posent probleme, comme l'Inde par exemple, j'avais des contacts là bas mais il faut un visa de travail meme pour un stage non rémunéré.
Si jamais quelqu'un a des infos ou a fait son stage ou va le faire dans un pays comme l'Inde la Chine et voisin se serai gentil de m'en faire part.
Et bon courage pour ceux qui cherche....
 

Ca peut vous intéresser