Je recherche un stage chez un transitaire

Asia94

New Member
salu tt le monde je suis étudiante en bts commerce international en premiere année je suisdeseperé mon stage aurait du commencer aujourd'hui mais je l ai toujours pas trouver ,je cherche un stage en ile de france de préference dans le 94 est ce que quelqun aurait des conseils ou adresses a me donner ce srait très gentil de votre part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d avance
 

perlette

Best Member
urgent je recherche un stage chez un transitaire

Comment veux tu que l'on t'aide si tu nous dis pas le département et le bts que tu prépares?
 

kusai1

New Member
urgent je recherche un stage chez un transitaire

La zone de fret de l'aéroport d'Orly est quand même pas mal, vive les pages jaunes et bon courage
 

nsg03

New Member
urgent je recherche un stage chez un transitaire

perlette link=topic=40738.msg424258#msg424258 date=1163417918 a dit:
Comment veux tu que l'on t'aide si tu nous dis pas le département et le bts que tu prépares?
dans le 94, c'est marqué.
 

doudou92i

New Member
urgent je recherche un stage chez un transitaire

kikou , moi aussi je suis en 1ere année en bts ci, je suis un peu dans la meme situation que toi sauf que mon stage dois commencer le 11 décembre et j'ai toujours rien, j'ai due envoyer plus de 150 mail, et passé plus d'une centaine de coup de fil, je suis déplacé dans la zone de frete a orly il y a une semaine é apparament cété complet, jcommence à m'inqueter sérieusement!!!
 

tonyoz

New Member
urgent je recherche un stage chez un transitaire

salut a tous !

tout le monde me conseille les pages jaunes, mes pensez-vous réellement que par TELEPHONE, on peut décrocher un stage ?

Moi je suis en BTS C.I 1ere année et je cherche un stage transitaire à Paris ou banlieue proche, si quelqu'un connait un transitaire susceptible de m'embaucher pour 2 semaines de février ... n'hesitez pas :D

Merci :D
 

nsg03

New Member
urgent je recherche un stage chez un transitaire