je recherche une ecole pour bts cgo en alternance pour la rentrée septembre

lasbigoudene

New Member
:::::atog:bonjour


je suis en terminale bac pro comptabilité,après mon bac je voudrais poursuivre mes étude préparer un bts cgo en alternance ,trop dur pour trouver une entreprise et une école gratuite.

je suis en seine saint denis dept 93110.

je cherche a l avance pour septembre 2012.

dur dur..........
donner moi des adresses d entreprises qui recrute des bts cgo en alternance.:clover::clover:
 

Tiktok

New Member
Re : je recherche une ecole pour bts cgo en alternance pour la rentrée septembre

Salut Labisgoudene,

S'y prendre à l'avance pour trouver une entreprise c'est bien mais là tu t'y prend un peu trop en avance. Vu que tu viens d'entrer en terminal, il faut d'abord que tu obtienne des bonnes notes pour pouvoir entrer dans un bts CGO car la sélection se fait sur dossier.

Au niveau des écoles, je te conseillerais de te tourner vers les lycées publics qui forment mieux que les écoles privées. Par ailleurs, si tu fais tes études par alternance, c'est l'entreprise qui paie les frais de scolarité mais bon, il vaut mieux prévoir une solution si jamais tu ne trouves pas d'entreprise pour ne pas perdre une année

Ensuite, les entreprises commencent à recruter les alternants pour 2012 vers mars. A ce moment-là tu pourras regarder les annonces sur les sites comme kapstage, jeunedip, stage.fr, l'étudiant...Tu pourras aussi envoyer des candidatures spontanées aux entreprises que tu aura repéré près de chez toi comme les cabinets d'experts-comptables.
 

Ca peut vous intéresser