Je recherche une entreprise sur paris ou ile de france BTS IG alternance

Je recherche une entreprise sur paris region parisienne pour faire un BTS IG en alternance sous contrat de professionnalisation, j'ai de l'experience professionnelle ds le support informatique URGENT dispo de suite. je vous laisse mon mail pour vous transmettre un cv pour les DRH ki passerait par la !!! fnono80@yahoo.fr ( reponse tres rapide )
 
nonobts a dit:
Je recherche une entreprise sur paris region parisienne pour faire un BTS IG en alternance sous contrat de professionnalisation, j'ai de l'experience professionnelle ds le support informatique URGENT dispo de suite. je vous laisse mon mail pour vous transmettre un cv pour les DRH ki passerait par la !!! fnono80@yahoo.fr ( reponse tres rapide )

Si qqun pourrait m'aider, si vous avez des contacts des connaissances qui peuvent m'accueillir... ca serait sympa MERCI DAVANCE !!!!
 

rx queen

New Member
tu prend quelle option pour ton bts?

moi je connais une entreprise qui recrute mais c'est plus pour de la maintenance, réseaux, truc comme ça...
 

cecile95

New Member
rx queen a dit:
tu prend quelle option pour ton bts?

moi je connais une entreprise qui recrute mais c'est plus pour de la maintenance, réseaux, truc comme ça...

est ce que l'entreprise qui recrute prend aussi des bac pro? c'est pour un ami
 

Atlan

New Member
Re : Je recherche une entreprise sur paris ou ile de france BTS IG alternance

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un emploi en contrat de professionnalisation afin d'intégrer un BTS Informatique de Gestion (option développeur d’applications) en septembre 2011.
Si quelqu'un aurait une entreprise sur Paris ou Région parisienne à me recommander, contactez moi à l'adresse mail suivante : atlan.benjamin@gmail.com.

Cordialement
 

Ca peut vous intéresser