Je recherche une personne pour un rapport de stage, et c'est pressé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
voila je recherche une personne en Bts communication des Entreprises dans la region parisienne.

c'est vraiment très urgent et je vous expliquerez le tout quand vous m'aurez contacter soit par message privée ou soit la

merci beaucoup j'ai vraiment besoin de vous.... :lol: :lol:
 

saba5

Best Member
me dîtes pas qu'il n'y a aucune personne qui fait un bts com la dedans c'est pas possible
 

typhn

New Member
ouais c'est clair parce que moi là perso, j'ai pas envie de répondre quoi....
 
I

imported_supp

Guest
effectivement, ce type d'annonce "mystère" peut réserver des surprises , et peut donc "effrayer" ! .... :mrgreen:
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
effectivement, ce type d'annonce "mystère" peut réserver des surprises , et peut donc "effrayer" ! .... :mrgreen:

je vous rassure il n'y a aucune surprise c'est jste que j'ai besoin de quelq'un sur paris concernant un stage c'est tout (pas pour trouver un stage sa je l' ai deja mais contactez moi en pv)
 

posteusefolle

New Member
je reformule....... :twisted: si tu veux plus de réponses de personnes directement concernées.... eh ben tu fais un titre plus explicite...........un point c'est tout ! dois je recommencer :mrgreen:
comment vous faire comprendre que c'est pour rendre service qu'on dit ça ? :twisted:
 

OmonOurs

New Member
Quand on fait un BTS com, il y a un mot "c.o.m.m.u.n.i.c.a.t.i.on"...qui a de l'importance...pour l'instant tu fais de la rétention d'informations...
Je rigole, mais si tu ne détaille pas plus personne, ne voudra ou ne pourra t'aider...
 

saba5

Best Member
OmonOurs a dit:
Quand on fait un BTS com, il y a un mot "c.o.m.m.u.n.i.c.a.t.i.on"...qui a de l'importance...pour l'instant tu fais de la rétention d'informations...
Je rigole, mais si tu ne détaille pas plus personne, ne voudra ou ne pourra t'aider...

ok alors je cherche quelqu'un concernant un stage, j'ai deja trouver mon stage mais c"est plutot pour le rapport de stage mon problème voila
c'est bon maintenant vous allez areter de vous acharnez sue moi
 

missrnbdu84

New Member
de rien mais y'a aucun sous entendus :-a4
sinon pour la ché pas combien de fois soit plus explicite qu'est ce qu'il a ton rapport de stage? que veut tu savoir? t'aurais surement plus de réponses si t'avais été un peu plus explicite dans ton titre mister...
 

posteusefolle

New Member
le TITRE change le pour la énième fois ! sinon et bien reste dans ton caca.... :evil: si tu veux de l'aide donne des indications sur ce que tu veux, car même ceux qui pourraient t'aider sont dans la vase avec tes explications....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.