Je recherche une personne pour un rapport de stage, et c'est pressé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

posteusefolle

New Member
OmonOurs a dit:
Tu te pose des questions sur le rapport de stage ?
Tu ne sais pas comment le remplir ?
Tu ne sais pas où le trouver ?
...

laissez tomber, on va attendre qu'il se réveille.... :roll:
 

saba5

Best Member
mais j'ai pas besoin d'expliciter y a des gens qui eux comprennet me repondent en privée j'ai pas besoin de raconter toute ma vie pour moi ce titre me suffit et y a pleinde gens qui me repondent voila mais merci quand même du conseil :|
 

saba5

Best Member
OmonOurs a dit:
Tu te pose des questions sur le rapport de stage ?
Tu ne sais pas comment le remplir ?
Tu ne sais pas où le trouver ?
...

exactement j'ai fait un stage de m**** et donc je n'ai vraiment rien pour faire mon rapport de stage (stage audiovisuel en radio)
 

saba5

Best Member
tony38 a dit:
Tout ca pour ca.......

c'est bien un forum ou on peut s'aider non???

donc je demande ce que je veux vraiment je vous trouve exsaperant quoi en gros on peut se faire aider en posant nos questions et quand on explicite le tout on me dit tout sa pour çca si tu n''est pas content ne repond pas c'est tout personne te force :evil:
 

imported_tony38

New Member
saba5 a dit:
tony38 a dit:
Tout ca pour ca.......

c'est bien un forum ou on peut s'aider non???

donc je demande ce que je veux vraiment je vous trouve exsaperant quoi en gros on peut se faire aider en posant nos questions et quand on explicite le tout on me dit tout sa pour çca si tu n''est pas content ne repond pas c'est tout personne te force :evil:

N'interprete pas ce que je dis....je ne critique pas ton message......je dis juste que avec des mots clairs cela aurait été beaucoup plus simple et auraient pas passé deux pages sur ce message.....
 

saba5

Best Member
tony38 a dit:
saba5 a dit:
tony38 a dit:
Tout ca pour ca.......

c'est bien un forum ou on peut s'aider non???

donc je demande ce que je veux vraiment je vous trouve exsaperant quoi en gros on peut se faire aider en posant nos questions et quand on explicite le tout on me dit tout sa pour çca si tu n''est pas content ne repond pas c'est tout personne te force :evil:

N'interprete pas ce que je dis....je ne critique pas ton message......je dis juste que avec des mots clairs cela aurait été beaucoup plus simple et auraient pas passé deux pages sur ce message.....

oui mais le problème c'est que je ne vous demande pas votre avis c'est bien sympa de votre part de m'avoir fait comprendre une fois que mon titre n'est pas explicite j'ai bien compris mais si je ne veux pas le changer c'est mon problème pas besoin de me le rabacher des milliards de fois c'est bon!!!
et comme je l'ai deja dit y'a deja pas mal de personne qui mon repondu avec l'ancien titre que j'avais cela veut donc dire que il est totalement comprehensible et puis j'ai mes raisons de mettre ce titre...

au passage s'il ya d'autres personnes de com vous pouvez me contacter en privée voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.