je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ovoleur

New Member
apres reussite à mon bts communication alors k'en deux ans j'ai pas eut une seulefois mon bts blanc !je refile mes tcp où j'ai eut 14.5 et plein de truk ki peuvent servir en etude de cas où j'ai eut 10 :p

enfin bon siçainteressekelk'un ,ou kekelk'un à besoin d'un media poche pas chere dece kiveut pas chere! suffit de faire signe!

maintenantjeremercie mon bahude merde"iscg" ki s'en eux m'aurait pas permis d'avoir autant la rage pr l'avoir ! bahu demerde ki croyait pas en moi maintenant :mrgreen: #d
 
Excellente proposition, et bravo pour ton BTS :)
Moi je suis aussi très intéressée par tes cours, particulièrement de culture G et de technique de prod, il m'en manque pas mal dans ce domaine. Et si t'as des vieilles fiches de culture pro ca m'intéresserai aussi, j'ai du mal à rédiger les miennes et je voudrais bien un exemple de structure.
Si tu as 5 minutes entre les milliers de demande voici mon mail person :
oosabrinaoo@hotmail.com

Merci d'avance
 

cappadona

New Member
etudes de cas

Hello !!!!

Quelqu'un aurait-il l'étude de cas de la société d'édition france-images filiale du groupe panini ainsi que l'étude de cas 1994 sur la fédération de la presse quotidienne régionale.
Ce serait vraiment sympas de me la donner car je galère méchant dessus.

Merci :cry:
 

imported_Rose

New Member
Ouais p'être bien q'oui...

Ecoute je ne sais pas ce que tu as exactement mais dis-moi t'a queque chose qui ressemble à une note de synthèse ????????? Dans ce k, fais-moi signe!
 

Psiko

New Member
Faites attention quand même, les thèmes et tcc tcp sont des sujets personnel. Si vous vous pointez tous avec les même ça risque de faire suspect. Enfin moi ce que j'en dis ...
 

bebilou13

New Member
Oki avec Psiko

Psiko a raison ils gardent les dossiers de tcc et vérifient si il n'y a pas eu des dons de thèmes car c'est fréquent!!!
Donc attention car ça coute une exclusion d'examen pour 5 ans!!!le mieux serai de prendre des axes de certains et de les mettres à sa sauce avec des sources que nous avons trouvé seul.
 

Psiko

New Member
Clair, mais c'est parfois dur de ne pas s'inspirer d'un dossier si on l'a complet sous les yeux.

Attention quand même donc parce que repasser l'exam dans 5 ans ça vous laisserais pas mal de temps libre.
 

bebilou13

New Member
C'est sur la tentation est grande mais on doit savoir ce qu'on veut dans la vie!!!
En plus dans 5 ans ce BTS n'existera plus donc le choix est vite fait.
 

Sandra58

New Member
euh...

c'est pas le forum bts com ici ???

:p

ceci dit il est vrai que tout les dossiers ac co sont gardés et pour les com non mais les examinateurs ne sont pas dupes et chercheront à vous piéger de tous côtés !!! et la note fera mal !!! de plus c'est un travail de deux ans et non d'une semaine avant les exams !!! façon de parler !!!

mais c facile la cp vous prenez trois thèmes que vous aimez vous faites des fiches à l'aide d'article à votre manière !!! avec des mots clefs !!! et hop le tour est jouer !!! il suffit de bien se documenter sur le sujet, le thème choisit !!! et s'attendre à tous types de questions débiles selon les jurys !!! l'important c l'oral votre dossier ils s'en foutent un peu (sauf si y a pleins de fautes ben sûr ça le fait pas trop voilà)

pour ceux qui ont besoin d'aide en com dans n'importe quel matière ou qui cherche des bouquins mon mail babysan @libertysurf.fr

je ne vous répondrez qu'à la fin du mois ... là vacances .... :p :lol: :wink:
 

ovoleur

New Member
pfffffffffffffffffff

bon ecouter moa tous !
premierement c'est ke du mytho ,j'ai fait genre 4dossiertcc et tcp et c gros batard les ont meme pas gardé ,et les theme c'etais insipré pr 2 d'entre eux d'un gars ki l'avait passé!

ensuite je vous dit un turk pr l'etuude de cas fo investir ds la calculette ti83 ou ché plus k'elle numero ki peut telecharger sur ordi ! ça tue

et bon pour tout les gens de paris bnf salle d'eco y a plein de cb news à voir pr l'inspirationde theme !

mais grille kedalle walouuuuuu rien dutout à l'oral c tjrs unik et c vous ki devez assurez oufaire la boule pr rouler le jury ;)
 

eric526

New Member
je suis tres interessé

je suis en deuxieme année de communication,je suis interessé par tes epreuves de communication.etudes de cas ,et surtout tes fiches
merci d'avance
 

eric526

New Member
je suis tres interessé

je suis en deuxieme année de communication,je suis interessé par tes epreuves de communication.etudes de cas ,et surtout tes fiches
merci d'avance .
voici mon email perso
eric526@caramail.com
 

Sandra58

New Member
c'est ce que tu crois ...

Mais moi ils ont lu mes fiches et regardé mes dossiers alors ça dépend des jurys monsieur ovoleur !!!
Et j'ai un ami qui a failli être grillé pour les exams car la prof soupçonnait une éventuelle tricherie et il a du se justifier pendant toute l'epreuve !!! alors prenait le risque si vous voulez mais quand je vois des éleves qui passent leur temps à mendier des fiches et bien sauf s'ils n'ont vraiment rien compris et qu'ils veulent un exemple ...et bien moi ça me fait rire car c'est quand même pas sorcier de trouver un article sur un thème qui nous intéresse et l'exploiter dans une fiche ... seulement faut il au moins essayer ...Pour ma part je reçois des dizaines de mails me demandant mon dossier cp et bien je dis qu'une chose bossez un peu vous avez encore un an pour faire votre dossier :lol:
Aidez ne veut pas dire faire le travail à votre place !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.