je rend mon dossier le 24 et je suis dans le flou total

zoomette

New Member
je rend mon dossier le 24 et je suis dans le flou total je sais pas du tout si il me manque des chosesau niveau de la présentation et surtout j'ai un pblm au niveau des missions pr les expliquer sur fiche bilan.
Si quelqu'un peut m'aider:
-mission tête de gondole avec théatralisation
-mission etude zone de chalandise (questionnaire..)
-mission vente-conseil

ce sont les 3 sur lesquelles je bloque si vous pouvez m'aider avt ce soir ce serait très gentil..
 

webm

Best Member
Postez ici la description de chaque mission, on pourra alors vous aider
 

zoomette

New Member
La description?
ben j'ai ^fais un TG avec héâtralisation à l'entrée du magasin pour mettre en vaant un produit qui se vendait pas trop.
Etude zone de chalandise:après la sortie du catalogue été et l'envoi à une zone déterminée,j'ai dû faire une enquête auprès des clients sous forme de questionnaire.
Et vente-conseil ben c'était tout le temps mais j'arrve pas à la rédiger j'sais pas quoi mettre.
 

webm

Best Member
Oui mais vous avez bien commencé à remplir vos fiches tout de même ? On ne peut vous aider qu'en corrigeant ce que vous avez déjà écrit, on ne peut pas rédiger à votre place.
 

TITEMAN

New Member
BONJOUR MOI J AI UN PB AVEC MON SIC

J AI MIS

Descriptif Du système d’information commerciale
* tableau de bord
*lynux
*intranet
* la carte de fidelité
En ce qui concerne le système d’information sur la clientèle, Nocibé utilise un autre outil est très pratique: la carte de fidélité Nocibé

je fais donc mes stages a nocibe pourriez vous me dire si c'est bon ou pas pour les SIC car je ne sais pas si le tableau de bord doit apparaite et la carte de fidelité et son descriptif non plus merciii