je reste combien de temps par theme...

joshh

New Member
ben combien de temps par theme, sachant que jen ai trois. Si c 4 minutes par themes jaurais assez de tps!!!!!!!
 

imported_dida

New Member
je suppose que....

tu parle de la présentation des thèmes????
Même si tu n'as que 3 thème tu dois tout faire pour quand meme tenir 10 min pour cette partie....
 

joshh

New Member
ouais presentation des themes (syntheses koi) c dix minutes et apres la ou le prof te pose des questions c ca?
 

imported_dida

New Member
la présentation....

...des thèmes c'est pas la synthèse.

tu arrive tu présente tes 4 thèmes (3 pour toi) en 10 min et après ca, le prof te demande de lui parler d'un sujet precis ou peux commencer direct à te poser des questions à partir de ton tableau synoptique.....et c'est à partir de là que tu te sers de tes syntèses.


PS: faut surtout pas oublier qu'on doit remettre d'entrée un dossier TCC (complet avec tout) au jury et qu'il sera garder dans les archives de la maison des examens...
Donc vaut mieux prévoir 3 dossier avec toi
- celui qu'on laisse à "vie"
- celui qu'on donne au prof pour qu'il puisse suivre ce qu'on dit
- et un autre pour soi au cas ou on aurait un petit trou de memoire (non obligatoire)
 

joshh

New Member
heu alors juste un truc tu racontes koi pdt 10 minutes????? et sinon moi je fais 1 seul dossier parce celui que tu donnes a vie c le meme que pr le prof je crois, et le reste tous ds la tete mais serieux je sais pas koi dire pdt 10 minutes:

interet perso du dossier , le contexte et apres!!!! au secours!!!!!!!!!
 

imported_dida

New Member
LOL...

Bah la présentation, tu donne la nature du thème, son interet, ta demarche de recherche de documents et tu donne ton plan...10 min pour dire ca correctement pour tes 3 thèmes sans non +aller au ralenti et si tu vois qu'il te reste un peu de temps tu decrit un peu ton tableau synoptique en montre que ta couvert tout le programmme.
 

imported_dida

New Member
je t'en prie....

Essaies en tout cas de tenir les 10 min parcke le jury en tient vraiment compte.

GSPR ke ca passera le 26 mai (mon epreuve de TCC et la finale) :wink: