je sais pas quoi prendre pour mon cpap!

saby

New Member
salut a tous!
je suis en BTS assurance, et je passe en 2nde annéé.actuellement je suis en stage ( le deuxiéme) jusqu'au 30 juin. j'ai un probléme je suis deja angoissée par l'epreuve  de CPAP de l'année prochaine, et je ne sais pas quoi présenté, ni comment.si vous pouviez me donner des idées de sujet, et la façon dont je dois m'y prendre, merci.

cordialement.
 

jassure

Active Member
je sais pas quoi prendre pour mon cpap!

Cool.... :cool: tu as encore le temps... j'imagine que tu as parcouru les autres posts de ce sous-forum sur la CPAP...(y compris mes deux posts épinglés en sujets importants) les idées n'y manquent pas ... même s'il est vrai que les sinistres présentent des situations souvent intéressantes sur le plan de l'analyse et d'une relative complexité, une opération de production menée du début jusqu'à la fin voir une opération commerciale peut faire l'affaire. Tu dois normalement trouver ton sujet dans tes stages...

Si tu souhaites de l'aide, détailles nous ce que tu as fait dans ton premier stage et ce que tu fais actuellement dans ce second... l'idée s'y trouve  :chessy: :notstupide:

:angel:

[sup]ps: tu peux éditer ton message (fonction modifier à côté de citer) dans les 48h pour enlever le sos de ton titre bien inutile... :chessy:[/sup]
 

saby

New Member
Merci de m'avoir repondu.
Lors de mon premier stage j'ai appris le fonctionnement de l'agence, et les bases du métier.
J'ai appris a ouvrir, instruire un sinistre, missioné un expert, effectuer des réglements, etablir des devis.
au stage de maintenant, je ne fais rien, c'est trés calme, il y'a pas grand chose a faire, et vu que je suis dans une agence dans un petit village, les gens ne parlent qu'au patron.
je suis en train de me dégouter du métier.
Si tu pouvais m'aider a trouver une idéé.
et si je présente un contrat, c'est quoi que je dois faire au juste?
bonne journée.
 

jassure

Active Member