Je sais plus où j'en suis...

aurely

Best Member
Bonjour,

Je commence à désespérer:
Je suis en 2ème année de BTS AG en contrat de qualification depuis le 01/09/2004, je travaille dans les locaux de la SARL de l'associé de fait (à Bordeaux) de ma patronne (dans les Landes), malheureusement la société où je travaille physiquement risque de mettre la clé sous la porte dans quelques mois avant le BTS et je ne sais pas quoi faire...
Dans mon contrat il est stipulé que je travaille sur Bordeaux, mais si cette boite coule qu'est-ce que je deviens dans l'histoire, je suis toujours salariée puisque la société qui me rémunère est dans une situation favorable.

Si vous pouvez, merci de m'aider...

Ps: j'ai réalisé mes 600h de formation obligatoires pour passer le BTS (j'ai déjà un Bac+2)...
 

Idée

New Member
Ton message est 1 message un peu mélangé. Tu as l^'air d'être un peu trop au courant de choses sans les maitriser. En droit, il me semble que tu as signé un contrat avec 1 structure. Cette structure est visiblement opérationnelle. Elle te demande de travailler à Bordeaux dans une autre structure. Tu le fais. Que ce soit, chez un client, chez un partenaire, chez un fournisseur.
Ensuite, la nature des liens qui réunit ces 2 structures n'est pas de ta compétence. Peut-être que la 1ère facture à la seconde ta présence et ton travail ? Autre ? Il faut que tu regardes ton lien de droit et que tu le précises à chacune des parties concernées. Point à la ligne. Et sois ferme sur cette position. Les états d'âme des autres et leurs situations : c'est leur problème. Vois avec ton enseignant pour t'aider en la matière. Bon courage. :smile:
 

Ca peut vous intéresser