je sens que l'un de mes proches va mourir - comment réagir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous,

voila sa fait deja quelques jours que je sens que mes grand parents vont decedes apres les fetes, c'est un sentiment bizarre car je suis limite soulagé et m'en veux de ce sentiment ! je ne sais pas quoi penser? j'ai essayé de consulter un voyant mais je n'en trouve pas de sérieux et gratuit.
 

latitelisadu62

New Member
Moi je n'ai qu'uen chose a te dire, profite d'eux alors ... et ne va pas voir un voyant tu perdrais de l'argent pour rien ... Ils sont âgés ou malades pour que tu penses cela?
 

patrice084

Best Member
carole super motivée link=topic=72734.msg781282#msg781282 date=1197455248 a dit:
voila sa fait deja quelques jours que je sens que mes grand parents vont decedes apres les fetes, c'est un sentiment bizarre car je suis limite soulagé et m'en veux de ce sentiment ! je ne sais pas quoi penser? j'ai essayé de consulter un voyant mais je n'en trouve pas de sérieux et gratuit.

Je ne vois pas en quoi consulter un voyant va vous aider dans ce ressentiment. Le soulagement est probablement du à l'état de santé de vos grand-parents ? Vous ne supportez pas de voir leur état empirer, les voir perdre leur autonomie ?
 
Patrice084 link=topic=72734.msg781294#msg781294 date=1197456050 a dit:
Je ne vois pas en quoi consulter un voyant va vous aider dans ce ressentiment. Le soulagement est probablement du à l'état de santé de vos grand-parents ? Vous ne supportez pas de voir leur état empirer, les voir perdre leur autonomie ?


non justement ils ne sont malades du tout !! le fait de consulter un voyant m'aiderer a comprendre ce sentiment de soulagement et de savoir si cela est vrai tout simplement
 

patrice084

Best Member
carole super motivée link=topic=72734.msg781303#msg781303 date=1197456569 a dit:
non justement ils ne sont malades du tout !! le fait de consulter un voyant m'aiderer a comprendre ce sentiment de soulagement et de savoir si cela est vrai tout simplement

Je consulterai plutôt un psy.
 

justine210187

New Member
qu'est ce qu'il vous fait croire qu ' ils vont mourrir ? s'ils ne sont pas malades !!!  :pascompris;

Et si vous avez ce sentiment de soulagement c'est peut etre car ils sont agés et que dans le fond ils souffrent de la vieillesse !!!  :cry:

mais je ne vous comprend pas trop . :chessy:

expliqué nous clairement pourquoi vvous pensez qu ils vont mourir??(quelque chose dans leur vie quotidienne a changer? vous les voyaient souffirir?   :zarbi:
 

salwa

Best Member
Désolée mais où est l'interet de ce topic, comment veux tu que l'on t'aide ?
tes grand parents vont bien

donc ta question est " mes grands parents vont mourrir " ? ou

" dois je voir un voyant "

dans le premier cas, je doute que quelqun ici puisse te repondre
dans le deuxieme cas, relance les topics ouverts sur le sujet
 

sekhmet278

New Member
Un voyant ne peut pas te dire exactement qui va mourir (je veux dire ne nom direct de la personne) hein et la durée que ça va mettre...
 

liloone

Best Member
carole super motivée link=topic=72734.msg781303#msg781303 date=1197456569 a dit:
non justement ils ne sont malades du tout !! le fait de consulter un voyant m'aiderer a comprendre ce sentiment de soulagement et de savoir si cela est vrai tout simplement

comme l'a dit Patrice084 .. pour comprendre d'ou ce sentiment vient c'est un psy qu'il faut aller voir pas une voyante.

Maintenant je n'interviendrais pas sur la voyance car franchement je n'y crois absolument pas !!!!

Si tes grand parents ne sont pas malade ni rien .. qu'est ce qui te fais croire qu'ils vont mourir ? une intuition ?
 

Stereo

New Member
Bah c'est juste ridicule, renvoyer un fait psychologique à la consultation d'un voyant c'est ridicule. Y'a forcement un sentiment inconscient derriere un pressentiment vis à vis de la mort de quelqu'un. Enfin, je suis pas Groddeck, je m'avancerai pas à théoriser sur la notion d'inconscient.
 

salwa

Best Member
salwa link=topic=72734.msg781335#msg781335 date=1197457842 a dit:
donc ta question est " mes grands parents vont mourrir " ? ou
" dois je voir un voyant "
dans le premier cas, je doute que quelqun ici puisse te repondre
dans le deuxieme cas, relance les topics ouverts sur le sujet

tu n'as pas repondu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser