Je souhaiterai obtenir de l'aide sur l'arborescence des pages internet

risette

New Member
Bonjour, j'ai une étude de cas à faire, mais je ne me souviens plus comment on fais pour faire l'arborescence de pages internet!
Merci pour votre aide!
 

dodile

New Member
tu peux pas donner un peu plus de détails si tu qu'on t'aide précise un peu plus....
 

risette

New Member
Et bien en fait j'ai des pages ecrans internet, et je dois présenter l'arborescence du site, mais je ne me souviens plus comment on fais
 

dodile

New Member
si mes souvenirs sont bons????
tu commences d'en haut et après tu redescends selon les rubriques et les pages que tu crées? moi non plus j'ai pas mon fascicule...attends je vais demander....
 

risette

New Member
Merci c'est gentil de ta part!
Je voulais savoir pour chaque rubrique j'indique l'intitulé?
Par exemple : Sommaire
Présentation
Historique
Services
C'est comme ça?
 

dodile

New Member
oui c'est ça tu pars du haut avec ta premiere page tu descend ensuite avec tes différentes rubriques et selon si ces rubriques ouvrent d'autre page tu continue à descendre en attribuant des numéros par rubriques
désolée mais c'est pas facile à expliquer je ne voudrais pas t'induire en erreur.....
 

dodile

New Member
tu as ta page d'accueil en haut
après tu as ton sommaire
quand tu cliques sur tes liens du sommaire ça te mène où ?
vers d'autres page en dessous
exemple agence de location
page d'accueil de l'agence en dessous le sommaire qui t'indique ce que fais l'entreprise 1, les offres de locations 2, les offfre de ventes 3
oui mais ces pages t'amènent à d'autres pages
quand tu fais ton aroborescence tu descends, tu vois ce que je veux dire
et après ça dépend aussi du nombre de pages.
 

dodile

New Member
c'est bien ce que je disais pas de remerciement rien, ni de "Ok j'ai compris" ou autres...on demande de l'aide et après rien, je trouve pas ça très sympa.
ce message est destiné à risette
 

risette

New Member
Désolée j'etais partie manger!
Merci beaucoup pour ton aide, c'est très gentil de ta part!
Et désolée de ne pas avoir répondu avant!!
 
dodile a dit:
c'est bien ce que je disais pas de remerciement rien, ni de "Ok j'ai compris" ou autres...on demande de l'aide et après rien, je trouve pas ça très sympa.
ce message est destiné à risette

tout le monde ne reste pas toujours devant son ordi, il faut un peu de patience... :wink: