Je suis débordée !!!! Pouvez vous me donner des tuyaux car là je n'en peux plus

S

Smart57

Guest
Bonjour tout le monde ! Ca fait du bien de revenir sur le forum mais je reviens en coup de vent du moins en catastrophe car je ne suis plus dispo ! :eek:hmy:

Ben en ce moment au boulot je suis overbookée et je ne sais plus par quel bout commencer : tous les 20 h retour à la maison 20-21h et je pourrais passer la nuit au boulot si ça ne tenait qu'à moi. En plus je bosse les week end car je suis obligée de ramener du travail chez moi sinon je suis inondée le lundi et bombardée de toute part !

J'en ai parlé avec la hiérarchie, mon chef direct mais pas de progrès je vais droit dans le mur on n'entend rien. Or je n'ai que 2 mains, 1 tête, les journées ne font 24 heures et la semaine ne comporte que 7 jours !!! :unsure: :blink:

Là comme en + je viens de déménager à 1000 kms de chez moi je ne connais personne et franchement ça fait lourd à gérer ! :cry:

Je n'ai plus de vie perso elle est passée aux oubliettes !!! J'ai posé 1 ultimatum à mon supérieur : ou il change de stratégie et se calme car en plus il est infernal (perfectionniste à souhait, girouette, ne comprend que je débarque et m'a collée une stagiaire à former alors que j'arrive, s'enfout que je pars à des heures impossible et ne comprends guère que je ne reste pas + longtemps !!!) ou dans 2 semaines je pars pour les mêmes raisons que la précédente assistante ! Tous les jours j'ai des propos alors je réfléchis à 2 fois ! :mad: :tickedoff: :tickedoff:

Franchement j'en ai plus que marre et je ne sais plus quoi faire d'autant plus que j'ai pris 1 appart, déménagé et tout donc je n'ai pas trop envie voire pas du tout de m'en aller. Surtout que la période d'essai se termine bientôt le 26 novembre...

Que faire ????? Quelqu'un peut m'aider parce que là je ne sais plus malheureusement ! :blink: :wacko: :embarassed:
 

mirzhin

Best Member
ben tu va voir un responsable au dessus de ton chef direct qui s'en fou et tu en parle, après selon la réaction tu prends ta décision de rester ou partir...
 
S

Smart57

Guest
mirzhin link=topic=6792.msg61408#msg61408 date=1131621237 a dit:
ben tu va voir un responsable au dessus de ton chef direct qui s'en fou et tu en parle, après selon la réaction tu prends ta décision de rester ou partir...

Ben en fait c'est déjà fait et d'ailleurs maintenant je suis allée voir le pdg ! J'espère que ça aboutira !
 

paco

New Member
tu bosses moins, tu pars à des heures normales et quand il viendra t'engueuler tu lui expliques

si tu l'habitues à bosser de ouf, y va attendre un rendement énorme de ta part et tu vas pas tenir
faut faire le corse, tu en fous pas une ramée au début comme ca quand tu bosses un tout petit peu après ton patron il hallucine

voilà c'est une de mes techniques, j'écrirais un bouquin bientot vous inquietez pas lol hésitez pas à me demander des conseils lol
 

salwa

Best Member
paco link=topic=6792.msg61419#msg61419 date=1131621657 a dit:
si tu l'habitues à bosser de ouf, y va attendre un rendement énorme de ta part et tu vas pas tenir
faut faire le corse, tu en fous pas une ramée au début comme ca quand tu bosses un tout petit peu après ton patron il hallucine

Bonne méthode. :biggrin: Ne les habituez pas dès le debut aux heures impossibles.Le jour où tu rentreras tôt , il te dira que tu fous rien.
 
S

Smart57

Guest
mirzhin link=topic=6792.msg61454#msg61454 date=1131623785 a dit:
pas bête ça tu les menaces avec un bon vieux fromage corse! :laugh:

C'est clair mais en période d'essai franchement ça le fait pas trop là !! lol :laugh:
 

Lily Dreams

Best Member
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, Smart, car je sais qu'il y en a besoin... Mais pour avoir été dans ce genre de situation : ne te laisse pas bouffer. J'avais un peu essayé la méthode de la fille qui bosse pas trop pour qu'on me fiche un peu la paix, quand j'étais chez le notaire, mais c'était pour qu'il revienne à la charge avec encore + de trucs, donc avec ce genre type qui reporte tout son travail sur sa secrétaire, ça ne donne pas grand-chose...

Le jour où les mecs comme ça se rendront compte qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie, les poules auront des dents... :wacko:
 
N

Nessscafe

Guest
Salut Smart !

la solution de paco me semble bonne : reprends une vie normal, sinon c'est le craquage assuré.
ton attitude est compréhensible, lorsqu'on est resté au chomage pendant un certain temps et qu'on retrouve un travail, on voudrait donner le meilleur de soi-meme... et on s'oublie dans tout ça.

je pense que tu as besoin de repos, c'est certain. il faut que tu t'imposes d'urgence, sinon tu te feras marcher sur les pieds !

bon courage sandra, donne-nous de tes nouvelles. :wink2:
 

inkoo

Best Member
+1
Période d'essai ou pas, ne te laisse pas bouffer sinon tu ne t'en sortiras jamais. Tu as prévenu ton supérieur, il n'en a pas tenu compte, maintenant tant pis pour lui, baisse le régime et s'il gueule dis lui que personne ne tiendrais ce rythme longtemps. Peut être que ça lui remettra les idées en place. Sinon, moi je te conseillerais de partir si rien ne s'arrange, je sais que ça gonfle, mais sincèrement, combien de temps tiendras-tu comme ça ? Et partir en période d'essai est plus simple qu'en cdi... En tout cas, bon courage à toi et tiens nous au courant :wink2:
 

angel_ales

Best Member
Oui c'est sur qu'il ne faut pas se faire bouffer mais de nos jours le chomage est important et trouver des emplois reste rare
alors oui on bosse deux fois plus, car on veut faire ses preuves et assurer un bon cdi
mais c'est sur que si on les habitue a trop rester a trop faire, on ne sera pas plus remercier et ta santé et ton moral ne tiendront pas

alors faut trouver un juste milieux
est ce que tu as eu la réponse de ton pdg ??
 
S

Smart57

Guest
Pas encore angel ales mais ça ne saurait tarder je pense ! Le big problème c'est qu'il est en plus susceptible à fleur de peau alors avec mon franc parler et mon tempérament vous imaginez le désastre...A la longue devoir sans cesse peser mes mots me fatigue et me gonfle......on va dire les choses ainsi : je souhaiterais malgré tout rester car un cdi reste un cdi mais je crois qu'il va falloir serrer les dents....
 

Mkalimero

New Member
Je pense également comme Paco fait de ton mieux mais ce n'est pas parce que tu es en période d'essai qu'ils doivent profiter de toi à te faire bosser à des heures impossibles.
En plus, comme tout le monde te le dit, le jour ou tu decideras de respecter tes horaires, ils ne comprendront plus.

En plus, je pense sincerement qu'il faut souffler en sortant du boulot essayer de penser à autre chose meme si c'est pas toujours évident.
Mais sinon tu vas te bouffer la santé.

J'espère que ton PDG va prendre ta demande en considération sinon il va perdre encore une personne.

Ca prouve qu'il ne se remette pas trop en question, il se demande pas pourquoi l'autre personne avant toi est partie.

Enfin, j'espère pour toi que tu n'auras pas à prendre la décision de partir car je trouve que tu t'es beaucoup investit pour ce travail (démangement, chercher un appart ...)

Je te souhaite bon courage et j'espère que ça va continué.

Tiens nous au courant.

A +
 

k2

New Member
Smart57 link=topic=6792.msg63804#msg63804 date=1131956620 a dit:
Pas encore angel ales mais ça ne saurait tarder je pense ! Le big problème c'est qu'il est en plus susceptible à fleur de peau alors avec mon franc parler et mon tempérament vous imaginez le désastre...A la longue devoir sans cesse peser mes mots me fatigue et me gonfle......on va dire les choses ainsi : je souhaiterais malgré tout rester car un cdi reste un cdi mais je crois qu'il va falloir serrer les dents....

Slt, je pense que à ton niveau tu as fait ce qu'il y'a à faire, donc esperons que ca va bien aboutir avec un reamenagement des taches, c'est dans l'interet de tous: toi en 1er ainsi que la boite car tu seras plus productive surtout à long terme...

Cependant dans le cas contraire je te conseillerais de ne pas hésiter à partir, un cdi est certes un cdi, mais avec une vie infernale je ne pense pas que cela vaille la peine. Tu es de bonne foi et assez compétente, tu trouverais à coup sur un autre boulot, reste sereine et optimiste. Bon courage
 
S

Smart57

Guest
merci beaucoup pour tes encouragements dans tous les cas je pensais qu'il y avait une accalmie mais rien.......J'ai demandé à rentrer en Moselle en urgence voir ma famille car il y a un soucis et bien non pas de congé, rien du tout..soit disant à cause de grosses réunions....

Dans ce cas précis, effectivement comme de grosses réunions étaient prévues je comprenais bien que ma demande tombait mal mais entre temps les réunions ont sauté et il n'a pas changé d'avis pour autant...

Si vous saviez comme j'en ai MARRE mais alors ras la casquette......ok je suis bien lôtie côté salaire pas trop à me plaindre quand même région très sympa les collègues mais alors lui je ne peux plus le voir en peinture vraiment ça devient insoutenable ! :knuppel: :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Je suis prête pour les efforts (la preuve tous les soirs jusqu'à 20 h mini etc) mais bon un retour serait quand même le bien venu

Vous en pensez quoi ? Vous pensez que j'ai tord ???
 

Ca peut vous intéresser