Je suis désespérée

pont pont

New Member
bonjour,après avoir télèphoné à plus de 116 agences (immobiliere ,banque ,piscine ,fenetres ) ,quels sont les types d'agences que j'oublie et qui seraient concluantes
merci de votre aide
Aurélia
missyam37@aol.com
 

ghanima4

New Member
t'as essayé les assurances ? je sais pas à quoi correspond exactement le bts force de vente, mais peut etre que tu peux essayer dans des magasins.
 

imported_davia

New Member
T'as pas pensé à une petite entreprise...??

T'as pas pensé à une petite entreprise...
Moi j'ai fait mes 1eres AVA dans des petites entreprises (moins de 5 salariés) et franchement à partir du moment où le projet est bien défini dès le départ t'as beaucoup plus de possibilités.Ca te permet d'etre + autonomes, de réalisé + de choses ou d'avoir plus de responsabilités.Enfin moi c'est mon avis.
@+
 
ghanima4 a dit:
t'as essayé les assurances ? je sais pas à quoi correspond exactement le bts force de vente, mais peut etre que tu peux essayer dans des magasins.
nan pas de magasins!
prospection prospection et prospection!
ya que ça de vrai! lol
et avec signature de contrat en prime pour passer nikel en significatif :) lol

bon courage
 

laetitfille

New Member
toi aussi !

Ben moi aussi j'ai du mal à trouver une entreprise,surtout que je suis en bretagne.

Si tu es sur paris, j'ai vu une annonce dans l'assurance qui a l'air bien, c'est au Groupe Auber Prevoyance. Annonce vue sur www.bacplusdeux.com

l'assurance et la banque semblent être de bons secteurs.

bon courage
 

squeaky

New Member
Re: toi aussi !

laetitfille a dit:
Ben moi aussi j'ai du mal à trouver une entreprise,surtout que je suis en bretagne.

Si tu es sur paris, j'ai vu une annonce dans l'assurance qui a l'air bien, c'est au Groupe Auber Prevoyance. Annonce vue sur www.bacplusdeux.com

l'assurance et la banque semblent être de bons secteurs.

bon courage

Et bien pourquoi tu n'essaies pas les entreprise d'adoucisseur d'eau. Ce n'est pas ce ki manque en bretagne et en plus ca colle à 100% avec le BTS
 

laetitfille

New Member
Re: toi aussi !

squeaky a dit:
laetitfille a dit:
Ben moi aussi j'ai du mal à trouver une entreprise,surtout que je suis en bretagne.

Si tu es sur paris, j'ai vu une annonce dans l'assurance qui a l'air bien, c'est au Groupe Auber Prevoyance. Annonce vue sur www.bacplusdeux.com

l'assurance et la banque semblent être de bons secteurs.

bon courage

Et bien pourquoi tu n'essaies pas les entreprise d'adoucisseur d'eau. Ce n'est pas ce ki manque en bretagne et en plus ca colle à 100% avec le BTS

GLoups !!
why not... ou alors une bonne creperie... mais y prennent pas en stage

Soupir !
 

fannaie

New Member
Re: toi aussi !

Si tu es sur paris, j'ai vu une annonce dans l'assurance qui a l'air bien, c'est au Groupe Auber Prevoyance. Annonce vue sur www.bacplusdeux.com

laisser tomber pour le groupe auber prévoyance, c'est une mafia des temps modernes, ils emploient que des stagiaires c'est du bidon, ça vaut rien à l'exam...
 

Ca peut vous intéresser