Je suis dans le service budget - help pour mon action

blue07

New Member
Bonjour,

Je suis dans le service budget et en ce moment nous sommes en plein budget. J'aide ma tutrice pour le faire à partir des inflations possibles déjà connus.

Malheureusement je ne sais pas si cela peut constituer une apa et quel document je pourrais créer
 

angel_ales

Best Member
je ne sais pas concretement quelles sotn tes taches donc difficile de te dire quelle action tu pourrais faire
soit detailles nous ce que tu fais,
vois ce que tu peux creer pour faciliter la saisie ou autre

sinon consulte le post recensant des idées d'actions
 

blue07

New Member
En fait je vérifie le montant de nos dépenses et je remets le meme montant + si j'ai reçu un document j'insére une inflation.

Sinon je ne pense pas que cela puisse faire une action, il manque trop d'élément car si j'étais comptable ça passerait mais comme je passe un examen dans le domaine du secrétariat ça passerait pas
 

leeloolov

New Member
le fait que ce soit de la compta n'a pas "d'importance". Le but, c'est de créer des outils, d'optimiser le fonctionnement etc ..
Qu'est ce que tu peux améliorer ? créer une procédure ? créer des documents facilitant la vie des utilisateurs ? etc ..
 

angel_ales

Best Member
blue07 link=topic=68933.msg748454#msg748454 date=1193230299 a dit:
En fait je vérifie le montant de nos dépenses et je remets le meme montant + si j'ai reçu un document j'insére une inflation.

Sinon je ne pense pas que cela puisse faire une action, il manque trop d'élément car si j'étais comptable ça passerait mais comme je passe un examen dans le domaine du secrétariat ça passerait pas

je en vois pas ou est le probleme que tu sois comptable ou pas
essaye de voir ce que tu peux rajouter dans l'action