je suis en alternance en AD dans une ENORME entreprise... dur les actions!

N

Nessscafe

Guest
abibi29 link=topic=8809.msg95297#msg95297 date=1135779460 a dit:
en 2eme année

:blink: :blink:

et tu as combien d'actions à l'heure qu'il est ? finie(s) ou pas.
 

abibi29

New Member
actuellement j'en ai 4 de prête (organisation d'un déplacement prof', gestion des magazines du service, création d'une jaquette) 1 qui est bof ! publipostage...

et comme je te disais je suis dans une collectivité territoriale et ce que l'on fait dans mon service (informatique) est très routinier...dur pour trouver des bonnes actions !
 
N

Nessscafe

Guest
ok, bon si tu en a 4 en entreprises, essaie d'en faire une à l'extérieur. :wink2:
 

mimilafourmi

New Member
Bonjour et bonne année à tous et toutes!!! que 2006 nous donnes le courage de mener à bien nes reves et projets!
J'ai bien e tout vos messages, merci beaucoup tout d'abord!

je vais essayer de trouver des idées, mais franchement j'ai pas trop envie d'aller dans une autre en treprise faire mes actions alors que j"ai eu la chance de trouver une boite comme total, ca la fout mal non?
 

maeva31

New Member
mimilafourmi link=topic=8809.msg116530#msg116530 date=1138104700 a dit:
je vais essayer de trouver des idées, mais franchement j'ai pas trop envie d'aller dans une autre en treprise faire mes actions alors que j"ai eu la chance de trouver une boite comme total, ca la fout mal non?

Absolument pas ! Au contraire ca montre que tu t'es démenée pour réussir à trouver des actions intéressantes donc que t'es motivée ... Enfin c'est mon avis !
 

emily

New Member
salut mimilafourmi,

moi aussi je suis dans une grande entreprise et je comprend tout à fait ce que tu veux dire, car pour moi au début c'etait un peu la mission niveau actiion,
moi je travail avec la directrice de la relation clientèle.
dans mon entreprise comme dans la tienne il y toujours tout c'est un peu chiant.
mais tu peux réaliser 2 actions en dehors de ton entreprise.
moi pour l'instant j'en 5 actions.
4 en entreprise
et 1 en dehors en les Restos du Coeur pour une collecte de denrées alimentaires.
mais j'ai réalisé des actions dans des autres services c'est très important de montrer que tu peux travailler avec un autre service et t'adapter à un travail que tu n'avais jamais fait.
courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink2: