Je suis en galère!Aidez moi!

bt92700

New Member
bonsoir a tous! je vais etre direct!
je suis un redoublant d'action commerciale et je me suis inscrit en candidat libre pour le muc 2006.
il y a une semaine j'ai passé l'éco-droit et le français . jusque là tout va bien!
Mais je doit passer l'épreuve de PDUC!!! je pensais que j'avais jusqu'a mon oral pour faire mon dossier .....mais en fait non!
je dois le rendre au rectorat a arcueil le 29 mai au plus tard!
je n'est encore rien fait de plus je n'est pas fait de stage étant donné que je travaille!
y a-t-il quelqu'un pour m'aider??
Merci d'avance à ceux ou celles qui m'aidront.
 

karen

New Member
Je ne veux pas me tromper mais si tu n'a pas de stage je ne pense pas que tu puisse passer cette épreuve. Mais comment t'as fais pour l'ACRC?
Et puis je veux pas te faire peur mais si tu n'as pas commencer ton dossier ca va être trés dur de le finir pour lundi :wacko:
 

back

New Member
as-tu fait un stage en bts ac je pense que oui et dans ce cas là monte un projet par rapport à ce stage
 

yallah5

New Member
vous perdez du temps là, on a déjà commencé nous! lol :laugh: :laugh:
 

zara

New Member
tu es serieux tu veux vrament commencer ton dossier maintenant mdr :notstupide: , nous sa fait 1 ans qu'on est dessus on galère !!
 

saba5

Best Member
zara link=topic=27133.msg248350#msg248350 date=1148670027 a dit:
tu es serieux tu veux vrament commencer ton dossier maintenant mdr  :notstupide: , nous sa fait 1 ans qu'on est dessus on galère !!
à quoi ça sert de le décourager? des messages comme ça, sont inutiles !!!  :eek:hmy:
 

bt92700

New Member
merci a ceux qui m'aident! Surtout à Yallah5!!
je voulais savoir s'il fallait une preuve de stage pour les redoublants d'action comerciale?
 

anissa511

New Member
bt92700 link=topic=27133.msg248923#msg248923 date=1148749956 a dit:
merci a ceux qui m'aident! Surtout à Yallah5!!
je voulais savoir s'il fallait une preuve de stage pour les redoublants d'action comerciale?

Je pense que oui, car il y a 3 annexes administratives obligatoires qui doivent figurer dans le dossier. Ces annexes doivent avoir été signées par ton tuteur et ton formateur pour que ton dossier puisse étre validé par le réctorat. Bon courage!!
 

waliw

New Member
salut moi aussi j'étais en bts action commerciale mais pour le stage on nous a demandé exeptionnellement nous les redoublants d'amener nos attestation de stage des 2 ans de bts ac. je suis dans l'academie d'orléans tours . pour ton projet il faut vite modifier tes actions en suivant les etapes du projet
 

yallah5

New Member
anissa511 link=topic=27133.msg249149#msg249149 date=1148771915 a dit:
Je pense que oui, car il y a 3 annexes administratives obligatoires qui doivent figurer dans le dossier. Ces annexes doivent avoir été signées par ton tuteur et ton formateur pour que ton dossier puisse étre validé par le réctorat. Bon courage!!
heu bah c'est juste une qu'il faut! en tout cas pour nous, je veux dire candidats venant de BTS MUC!
 

bt92700

New Member
dans le dossier à rendre au rectorat, faut-il mettre le certificat de stage ou faut-il mettre autre chose que le dossier avec les 5 étapes?
merci.