Je suis en stage en Allemagne et souhaite vos conseils pour epreuve E5 champ A

Juliooo

New Member
Salut tout le monde

Je suis actuellement à proximité de Cologne pour encore 3 semaines et je realise en ce moment une etude pour "adaptation de produits sur les marchés internationaux" champ A
(societe fabricant des machines pour transformation plastique)

Est ce néanmoins possible de faire cette etude sur les methodes de livraisons des produits (e.g. emballage des produits en fct de la destination, adaptation du mode de transport en fct du continent, savoir pkoi un client ne commande pas(certains produits) et quelles conditions faudrait il ameliorer, evolution de la demande sur un marché en fct du prix et de la connaissance de ce marché )?

quel sujet serait le mieux adapté pour réaliser le champ A "Marketing
International"?

merci
 

aurelie1001

New Member
oui pour repondre a ta question c'est possible d'étudier ts les critères que tu as mentionné au-dessus pr ton étude! Mais je ne vois pas en quoi tu a besoin d'aide tu as deja tout cité! :mrgreen:
 

Juliooo

New Member
"Mais je ne vois pas en quoi tu a besoin d'aide tu as deja tout cité!"

Tout simplement car je voulais etre sur de ne pas faire une mauvaise étude et je voulais simplement savoir si des caracteristiques (comme les delais de livraison) pouvaient etre impliquées dans cette etude.

Merci pour ta reponse minette, j espere que j obtiendrai un 16 moi aussi :lol: (ou c a l E6 ke tu l a eu?)
 

aurelie1001

New Member
Juliooo a dit:
"Mais je ne vois pas en quoi tu a besoin d'aide tu as deja tout cité!"

Tout simplement car je voulais etre sur de ne pas faire une mauvaise étude et je voulais simplement savoir si des caracteristiques (comme les delais de livraison) pouvaient etre impliquées dans cette etude.

Merci pour ta reponse minette, j espere que j obtiendrai un 16 moi aussi :lol: (ou c a l E6 ke tu l a eu?)

nan :-a3 :-a3 , c a l'e6 que je lé u, sinon ne t'inquiète aps ta future étude se base sur des critères complets. Fonce!