je suis espagnole.. une question sur le bts svp.

lucialy

New Member
:smile: bonjour!

BOn je suis espagnole et j'habite à Lyon, j'ai été accepte dans un école privé por faire mon BTS AGTL en alternance, mais personne a trouvé des entreprises donc l'ecole a fermé le bts en alternance, donc je vais le faire en classique. Mais apres de reflechir bcp, je sais pas si pour moi c'est mieux le BTS agtl o el de VPT, parce que j'ai vu que agtl c'est surtout pour le tourisme en France ou ta region etc etc, et moi, je veux retourner en espagne dans 2 o 3 ans, et chercher un boulot. J'aime bien aussi VPT. Qu'est ce que vous pensez? j'ai demande à l'école si je peux changer et ils m'ont dit oui. Et aussi... est qu'il y a quelqu'un etranger dans votre classe à l'école? C'est difficile le BTS pour eux vu que c'est pas notre langue maternelle??. Merci :chessy:
 

1230

New Member
lucialy link=topic=87895.msg1005355#msg1005355 date=1220020265 a dit:
je veux retourner en espagne dans 2 o 3 ans, et chercher un boulot.
C'est reconnu en espagne le bts ? :eek:hmy:
 

lucialy

New Member
bah.. oui pourquoi pas? c'est comme si j'etudie en espagne et je veux venir travailler en france, il faut juste une validation du diplome, moi pour étudier en france j'ai du montrer mon diplome du BAC espagnol que j'avais envoyé à l'embassade d'espagne en france.
 

1230

New Member
J'ignore comment fonctionne la scolarité en espagne, mais le bts n'entre pas dans le shéma de lmd. Es tu sûr qu'il sera reconnu en espagne ? (c'est possible bien sûr).
 

kimkrt

New Member
hello

je pense que le bts vpt correspondrait mieux à ce que tu veux faire. je ne sais pas si ca va etre évident mais c'est faisable, en tous cas je te souhaite bonne chance !
a bientot

kim
 

Ca peut vous intéresser