Je suis foutu non ?

Gambler

New Member
Ma rentrée est en septembre et j'ai toujours pas trouver de banque qui peut m'accueillir pour faire mon BTS Banque, j'attends la réponse de SG mais je le sens pas du tout. Pendant le mois de juillet il y a encore des entretiens ou c'est vraiment fini de chez fini ?
 

PrincesseYa

New Member
Re : Je suis foutu non ?

Salut, personnellement je pense qu'il ne faut pas que tu te démotive.
Pour ma part la rentrée était en octobre et j'ai trouver une entreprise en décembre juste à temps. Je te dis juste à temps car j'avais un délais de 2 mois donner par mon école pour trouver une entreprise sinon après c'était a moi de payer les cours.
Donc je pense que ce n'est pas mort, continués à fond et essai d'élargir ton périmètre de recherche au pire.
Bon courage à toi
 

glynis

Member
Re : Je suis foutu non ?

Ma rentrée est en septembre et j'ai toujours pas trouver de banque qui peut m'accueillir pour faire mon BTS Banque, j'attends la réponse de SG mais je le sens pas du tout. Pendant le mois de juillet il y a encore des entretiens ou c'est vraiment fini de chez fini ?

Il y a encore des entretiens en juillet et en septembre aussi, c'est aout ou c'est plus compliquer car pas mal d'entreprises sont fermés mais je pense qu'il ne faut pas te démotiver comme le dit princesse, tu peux toujours trouver !