je suis foutu pour les APA

nafi

New Member
Salut à tous

Actuellement je suis en 1ère année de BTS CE et je n'ai toujours aucune APA ! Je suis en panique car en faite jen avais une mé mon annonceur a disparut du jour au lendemains et je me retrouve avec des Rough pour rien. J'ai bien des idées mais le faite de ne pas avoir de budget crée chez moi un blocage. Si je n'en ai pas je ne peut pas tiré mé APA en plusieurs exemplaires, utilisé un jolie papier et aller voir le graphiste. Sans ça je présenteré des APA vraiment nulle. :cry:

Comment je peut faire pr avoir ou etre sur que jaurais un budget? Je ne vais quand meme pas payer l'imprimeur de ma poche pr kil fasse plusieur exemplaire !
 

steff

New Member
cool, :cool: tu n'es qu'en 1ère année  (Le tout c'est de présenter 5 actions pour l'exam, soit dans... presque 1 an et demi)
et surtout on n'est qu'au mois de février : tu as encore quelques semaines pour te retourner mais j'imagine que ça fait râler de bosser pour rien alors pourquoi tu ne proposerais ce que tu as fait à quelqu'un d'autre

de toute façon soit c'est une action achevée, ou en cours mais en aucun cas quelque chose de non aboutie sans quoi ça va être dur à l'oral de défendre ton projet et cela risque au contraire de te porter préjudice
 

saba5

Best Member
une action non aboutie est acceptée le jour de l'examen sinon la mention ne serai présente au dos de la fiche de synhtèse ... si tu n'as que des actions non abouties, là ça te porte préjudice, si tu en as que une, il n'y a aucun problème, tu expliques juste pourquoi ça n'a pas abouti, faute de budget, déménagement de l'annonceur, manque de temps (ex : flyer pour la fête des mères, bah si l'annonceur met du temps pour signé le BAT, c'est pas de ta faute)