je suis mal : mes pronostics

julio4

New Member
Moi aussi je suis mal j'ai pronostiqué ça :

OGCS : 8/20
français : 5/20
Eco-Droit : 7/20
Espagnol : 13/20
CPAP : 12/20
NVC : 11/20

total :187/200 soit 9,35 de moyenne.

Vous en pensez quoi? parce que moi jeme fais du souci :eek:
 
I

imported_supp

Guest
les pronostics sont trop relatifs par rapport à la réalité ...
 

diams57

New Member
MARQUIS75 a dit:
les pronostics sont trop relatifs par rapport à la réalité ...

Très vrai, et le plus ouvent là où on croit avoir réussi, c'est la où on s'est platé.

Je sais ça rassure de faire des pronostics, ça fait passer le temps en attendant les résultats qui tardent à venir. Mais ne t'y fis pas trop.
 
pour vous c'est quand les résultats?

moi, J-2 alors j'evite les pronostics car ca effraie encore plus.
 

Caro4

New Member
Moi j'ai une petite astuce. Je sous-évalue mes pronostiques de notes comme ça, si je n'ai pas mon BTS, je serais moins surprise et déçue.

Je sais, ça ne résoud pas les palpitations de l'attente des résultats mais faute de mieux...!
 

saba5

Best Member
Caro4 a dit:
Moi j'ai une petite astuce. Je sous-évalue mes pronostiques de notes comme ça, si je n'ai pas mon BTS, je serais moins surprise et déçue.
Je crois qu'on fait tous la même chose!!! hi hi hi :mrgreen:
 

nono025

New Member
Pareil, les résultats sont le 5 juillet...et j'arrête pas de faire des pronostics, même si ca sert à rien!!!
Encore 1 longue semaine à attendre...croisons les doigts camarades!!!!!!!!!
 

imported_sakura

New Member
J'ai moi aussi fais des pronostiques et j'en avais dédui que je n'aurai pas ce put... de BTS.
j'ai eu mes resultats hier et apparement mes pronostique etaient erronés, alors ne t'inquiète pas ok!! :lol:
 

lili04

New Member
julio4 a dit:
Moi aussi je suis mal j'ai pronostiqué ça :

OGCS : 8/20
français : 5/20
Eco-Droit : 7/20
Espagnol : 13/20
CPAP : 12/20
NVC : 11/20

total :187/200 soit 9,35 de moyenne.

Vous en pensez quoi? parce que moi jeme fais du souci :eek:

Punaise, moi aussi je me fais du soucis!
J'ai trop trop trop envie de l'avoir ce diplôme, c'est le dernier que j'espère passer alors...

En fait, c'est toi qui me stresse encore + ! :mrgreen:
qui attends ses résultats aix-marseille???

biz à tout le monde! :wink:
 

nono025

New Member
sakura a dit:
J'ai moi aussi fais des pronostiques et j'en avais dédui que je n'aurai pas ce put... de BTS.
j'ai eu mes resultats hier et apparement mes pronostique etaient erronés, alors ne t'inquiète pas ok!! :lol:
J'espère que ce sera pareil pour moi... :oops:
En tout cas avant dme coucher, j'ai pris l'habitude de pronostiquer les résultats que je pourrais avoir et c'est une très mauvaise idée paske ça me gâche ma nuit!!!!
 
qui attends ses résultats aix-marseille???

Moi aussi j'attends pour aix marseille. Et bizarrement je ne suis pas trop pressée...Au moins il me reste encore de l'espoir alors que demain...
 
moi aussi mes pronostic etaient mauvais et j'ai eu mes résultats hier et je l'ai eu!!!
je n'ai pas encore eu mes notes mais j'en connais une quand meme.
en cpap où je pensais ne pas avoir convaincu le jury j'ai eu 13.5 lors je suis tres contente.
maintenant j'attend avec impatience la feuille des notes pour voir si j'ai d'autres surprises.
bon courage à tous.