je suis partie en stage a barcelone est ce que quelqu' un a des idees de theme s

dodo69

New Member
:pascompris;

j ai fait mon stage ci en espagne à barcelone et je cherche des themes pour E6 soit sur Barcelone avec un theme culturel soit sur l'amérique latine ...merci de me repondre si vous avez deja des idees ou fait un stage sur barcelone !!
merci
 

stefa

Best Member
dodo69 link=topic=1540.msg16188#msg16188 date=1125777116 a dit:
soit sur l'amérique latine

je vois pas le rapport avec barcelone

sinon pourquoi pas la spécificité de la langue en espagne. (meme si ca a du surement etre deja traité)

ou comme autre theme culturel il y a l importance des regions en espagne.
 

marina6331

New Member
J'aimerai savoir ou tu as fait ton stage a Barcelone(quelle entreprise) et comment cela s'est passé.Merci ca m'aiderait bcp que tu me donnes des renseignements sur ton stage.
 

Senci

New Member
Suis d'accord, faut que tu nous donnes beaucoup plus d'information sur ton entreprise, on pourra certainement mieux t'aider

Tchao :cool:
 

tiffany

New Member
Senci link=topic=1540.msg23204#msg23204 date=1126721423 a dit:
Suis d'accord, faut que tu nous donnes beaucoup plus d'information sur ton entreprise, on pourra certainement mieux t'aider

Tchao  :cool:


je suis dans le meme cas, je suis partie pendant 3 mois ds une entreprise qui faisait des etudes de marché et je nai pas de stage e6
est ce que tu pourrais maider ? je nai rien foutu pendant les 3 mois ej en peux donc pas te donner plus dinfo
je pense que je vais prendre le port de barcelone mais le sujet est un peu trop classique.
merci
 

soephi57

New Member
Ca n'a rien avoir avec ce que tu demandes mais est ce que tu aurais quelques contacts espagnols pour un stage de fin de première année?
Merci d'avance jspr que tu as ou que tu trouveras une idée pour l'épreuve e6...

Ciao
 

gaelle40

New Member
moi pareil j'ai realise mon stage a barcelone et je n'ai aucune idée de theme , j'étais chez un transitaire en plus dc c la galere!!!
merci si kelkun peu maider!!!!!