Je suis perdu aidez moi j'dois m'inscrire jusqu'à demain au + tard

chabine972

New Member
Je suis en terminale stt commerce et l'année prochaine je veux faire un BTS communication visuelle (spécialité publicité) Mais comme il faut sortir de STI pour y accéder je dois faire 1 année de mise à niveau en arts appliqués, si quelqu'un est dans cette branche qu'il me renseigne, je ne sais pas où aller, j'ai une liste de lycée mais ne sais pas quoi choisir aidez moi c urgent. est ce que ça vaut le coup?? ou le mieux est il un BTS communication des entreprises??? :arrow2:
 
chabine972 link=topic=19436.msg176922#msg176922 date=1142888881 a dit:
Je suis en terminale stt commerce et l'année prochaine je veux faire un BTS communication visuelle (spécialité publicité) Mais comme il faut sortir de STI pour y accéder je dois faire 1 année de mise à niveau en arts appliqués, si quelqu'un est dans cette branche qu'il me renseigne, je ne sais pas où aller, j'ai une liste de lycée mais ne sais pas quoi choisir aidez moi c urgent. est ce que ça vaut le coup?? ou le mieux est il un BTS communication des entreprises??? :arrow2:
1 penses que le bts comm visuelle ou comm d'entreprise offre de reel débouché. Les métiers de la pub sont des secteurs fermés. Pour travailler dans la pub il,faut creer sa boite. Yen beacoup mais recrutent peu. Mais bon si tu es vraiment determeinéé. Opte pour un bts comm des entre. Par contre il est reputéé difficile. Beaucoup de francais et d'expression ecrite. Donc si tu nas pas une bonne notes en langues et franacais et philo sa va etre chaud. Car c'est un secteur o il faut etre tres ouvert.
 

chabine972

New Member
Je te remercie, j'ai parlé avec mon prof aujourd8 et on a décidé qu'il était préférable de prendre BTS communication des entreprises. en plus j'ai lu qu'il fallait passer un concours pour accéder à la mise à niveau en arts appliqués, il ya 1 épreuve écrite et 1 graphique, j'ai jamais touché 1 crayon d'ma vie donc le dessin c pas la peine. et seulement 10% de personnes y arrivent donc voilà bisous et bon courage pour la suite
 

Ca peut vous intéresser