Je suis perdu pour les AP

bleuelfe

New Member
Oki c'est ce que je pensais c'est une peu juste une billeterie pour tenir à l'oral.
Coolsista moi aussi je suis en attente de réponse du cned....... je vois que je suis pas la seule à passer ma deuxième année avec le cned, c'est cool on pourra toujours s'entraider!!!!
 

coolsista

New Member
bleuelfe link=topic=101133.msg1152766#msg1152766 date=1253786801 a dit:
Oki c'est ce que je pensais c'est une peu juste une billeterie pour tenir à l'oral.
Coolsista moi aussi je suis en attente de réponse du cned....... je vois que je suis pas la seule à passer ma deuxième année avec le cned, c'est cool on pourra toujours s'entraider!!!!

tout a fait! :biggrin: j'ai appelé et on m'a dit que c'est parti à la commision il faut attendre....je croise les doigts!

pff par contre mes ap il parrait ca passera pas! pourquoi = je vien de terminer un stage de 2 mois mais ca été signé avec l'afpa.
du coup le cned ma dit que les ap ne seront pas validé par eux car la convention n'est pas avec eux. je pete un cable!!!!!!!!!!j'en avais fait 4!!!!!!!!!!!!! et meme celle d'espagnol! je suis degouté j'ai envie de pleurer,je m'etais prise la tete dessus! ej vais rappeler mardi pour avoir une personne superieur. car franchement c'est chaud.du coup je serais obligé dans tous les cas de refaire un stage! ! pff j'ai besoin de bosser moi
 

alexandra2305

New Member
coolsista link=topic=101133.msg1148447#msg1148447 date=1252329767 a dit:
Ma responsable m’avais demandé de faire un montage pour groupe. ok je l’ai fait mais i faut les devis par écrit non ?
Vu qu’elle a les info d’anciens montages elle me dit de ne pas envoyer de demande mais de demander que par téléphone.
Hors pour l’examen il faut bien des preuves !! du coup est ce que je peux faire une demande auprès des prestataires avec mon mail perso ?? J’ai deja fait toutes mes recherches,il y a aussi les tarifs sur les sites (et les prestataires me les ont confirmé) Mais je voulais des devis écrits et je peux pas le faire au nom de l’entreprise .je suis bien coincé là….
[/size]

Bien sur il te faut les devis mais il t'en faut aussi plusieurs qui te permettront de faire un comparatif ... pourquoi tu as choisi celui ci ou lieu de celui la!!!
 

liz86

New Member
coolsista link=topic=101133.msg1155011#msg1155011 date=1254690734 a dit:
et les prix sur internet ca pass eou pas? imprimer la page
jsuis pas sure, c un peu risqué, car des fois les prix sont modifiés mais la page internet n'est pas mise à jour..
 

othcentral

New Member
liz86 link=topic=101133.msg1144025#msg1144025 date=1250882663 a dit:
Salut!

Pour l'AP LVA espagnol, il vaut mieux un montage de produit car ça te donne une action plus conséquente qu'une simple vente. Et puis si ta vente ne s'est pas faite en langue espagnole, ça ne peut pas compter. Pour cette action, il faut impérativement utiliser l'espagnol. Quel est l'intérêt sinon ?

Pour ton montage de 2007, peut-etre qu'en effet il vaudrait mieux changer les dates, et faire comme si c'était plus récent....

En ce qui concerne ta dernière action, essaye de faire autre chose qu'un montage, parce que si toutes tes actions sont des actions de production... je ne sais pas si ça sera bénéfique pour toi à l'examen... il faut varier un peu ! Renseigne-toi auprès d'agences de voyages ou TO pour participer à un salon par exemple (AP communication) ou pour voir si tu pourrais les aider pour une enquête de satisfaction (AP qualité)...

Pour mon AP LVA j'ai finalement changé et pris une vente. Certes avec mon montage j'avais communiqué en espagnol mais au final seulement avec les hôtels et réceptifs et encore c'était du copier/coller. J'ai changé car je n'ai plus le temps de faire un autre montage en français..
J'ai donc pris une AP vente mais on peux avoir pas mal de chose à dire, ça dépend quel genre de vente. Pour ma part c'est un combiné à la carte La Havane/Varadero à Cuba. Et il y a eu pas mal de contraintes etc donc si la vente est assez conséquente c'est tout à fait possible d'en présenter une ;)
 

Ca peut vous intéresser