Je suis perdue

caro88

New Member
Bonjour !

Je passe demain matin à Rungis et je commence à m'embrouiller je ne sais pas comment présenter mon dossier !
Je suis dans une SSII et mon projet est la mise en place d'une procédure de suivi client.

Voilà si vous pouvez un peu m'aiguiller !
Merci et bon courage à tous !
 

filoute

New Member
caro88 link=topic=30028.msg282806#msg282806 date=1150894985 a dit:
Bonjour !

Je passe demain matin à Rungis et je commence à m'embrouiller je ne sais pas comment présenter mon dossier !
Je suis dans une SSII et mon projet est la mise en place d'une procédure de suivi client.

Voilà si vous pouvez un peu m'aiguiller !
Merci et bon courage à tous !
Déjà tu devrais reformuler ton topic et ton problème pour qu'on puisse t'aider, car on ne comprend pas tout...reexplique moi stp
 

caro88

New Member
Je ne sais pas comment présenter mon dossier !

Faut il beaucoup d'annexes ? car je n'ai pas tout !

Voilà en faite je stresse à fond et j'ai peur de me planter !
 

filoute

New Member
caro88 link=topic=30028.msg282830#msg282830 date=1150895684 a dit:
Je ne sais pas comment présenter mon dossier !

Faut il beaucoup d'annexes ? car je n'ai pas tout !

Voilà en faite je stresse à fond et j'ai peur de me planter !
Ne t'inquiète pas Caro, quel est ton projet en quoi consiste t-il ???
 

caro88

New Member
Et bien c'est la mise en place d'une procédure de suivi client. Ca consiste à faire un tour d'horizon tous les trimestres de notre parc client afin de savoir si ils sont satisfaits.
Chaque trimestre il faudra étudier chaque contrat et voir si on peut leur faire profiter des promotions qui seraient succeptibles de les interesser. Pour cela un mailing sera effectué suivi d'une relance téléphonique.
 

filoute

New Member
Ok bon déjà niveau cours il faut que tu révises tout ce qui enquête de satisfaction client, ensuite le scoring, et le IPV ILV, tout ce qui en rapport avec ton projet ok ?! Puis il ne faut pas que tu stresses, déjà il faut que tu sois ok sur ton temps avec tes 10 parties !!! C'est primordiale !!! :happy:
 

caro88

New Member
Merci !

Tu me fais paniquer je ne sais même pas ce que sais IPV ILV !!!

Mais il n'y a pas 10 parties il n'y en a que 5 !!
 

filoute

New Member
Ton projet a l'air super, il faut que soit sûre et que tu défendes ton bébé car c'est le tiens,  c'est ton projet, donc défends le, il faut que tu saches le vendre !!!!
Par contre je ne peux pas rester mais laisse moi des MP (message privé) et puis si tu as d'autres question...je suis là !!!

Bon courage !!! :wink2:
 

filoute

New Member
caro88 link=topic=30028.msg282891#msg282891 date=1150896614 a dit:
Merci !

Tu me fais paniquer je ne sais même pas ce que sais IPV ILV !!!

Mais il n'y a pas 10 parties il n'y en a que 5 !!
Ben si 10 pages pardon lol !!! PLV "publicité sur le lieu de vente et ILV "information sur le lieu de vente"
 

filoute

New Member
caro88 link=topic=30028.msg282902#msg282902 date=1150896821 a dit:
Merci beaucoup !!!!! je vais essayer de rester ZEN mais bon ... je me connais !
Moi aussi je suis une fille qui stresse énormément et tout c'est bien passé, maitenant gère ton temps !!!! :wink2:
 

Mlle G

Best Member
filoute link=topic=30028.msg282881#msg282881 date=1150896491 a dit:
Ok bon déjà niveau cours il faut que tu révises tout ce qui enquête de satisfaction client, ensuite le scoring, et le IPV ILV, tout ce qui en rapport avec ton projet ok ?! Puis il ne faut pas que tu stresses, déjà il faut que tu sois ok sur ton temps avec tes 10 parties !!! C'est primordiale !!! :happy:
Il n'y a que 5 parties dans le dossier pduc... par contre, il y a 10 pages. :wink2:
 

Mlle G

Best Member
caro88 link=topic=30028.msg282806#msg282806 date=1150894985 a dit:
Bonjour !

Je passe demain matin à Rungis et je commence à m'embrouiller je ne sais pas comment présenter mon dossier !
Je suis dans une SSII et mon projet est la mise en place d'une procédure de suivi client.
Voilà si vous pouvez un peu m'aiguiller !
Merci et bon courage à tous !

Déjà, n'hésites pas en t'entrainer chez toi, seul ou avec quelqu'un pour présenter ton dossier en 15 min. La gestion de temps est importante. Tu peux illustrer ta présentation avec des annexes mais comme le temps est compté, tu peux toujours y revenir dans l'entretien, tu as 25 min, n'oublie pas!

Pour ce qui est des questions, elles porteront majoritairement sur ton dossier, tu es censé le connaitre par coeur donc il n'y a pas de raison que tu te fasses coincés.
Au cas ou on t'interrogerais sur des questions de cours, ces questions sont en rapport avec ton pduc donc là pareil, tu es capable de te justifier. :happy:

Concernant le nombre d'annexe, cela dépend essentiellement de l'importance de ton dossier.
Disons qu'il faut la bonne annexe, au bon moment mais rien ne sert d'en avoir 60 et de ne pas utiliser les 3/4. :closedeyes:
Ne t'inquiète pas, on stress tous mais finalement, ça n'en vaut pas le peine. :wink2: