Je suis un peu perdue besoin de votre aide svp

mix91

New Member
Bonjour,

Je suis totalement perdue par rapport a la preparation des actions sur papier, j aurais besoin d'informations s'il vous plait.
Comment dois etre presenté sur papier l'action que l'on a réalisé durant le stage
Doit on rédiger tout ce que l'on a fait. Comment doit on mettre en place tout cela
Je suis completement perdue et je vous avoue que j aurais besoin de vos lumieres

Merci
 

mix91

New Member
Merci pour la rapidité de ta reponse
J avais déja été voir ce lien ma quesion est plus sur le dossier a faire par action et a montrer lors de l oral devant le jury une fois que le jury a choisi l aciton sur laquelle il va nous interroger
 

samialeslie

New Member
Tu as les fiches bilans à remplir pour chaque action. Moi la première fois j'avais écris un roman sur chaque action, tout détaillé de A à Z et cela ne servait à rien, personne ne lit. Et si justement le jury le lit ça le met trop sur la voie de ton action et donc il ensuite trop d'infos pour préparer ses questions et te piéger. :laugh:
Non mais pour être sérieux, les fiches bilans suffisent, dans ton dossier il faut juste inscrite la mise en situation de ton action, pourquoi, dans quelles circonstances tu as du faire cette action, et ce qu'elle a apportée. C'est tout !
Quand tu présenteras ton action devant le jury tu leur présenteras juste à l'oral à l'aide de tes annexes seulement.
 

Ca peut vous intéresser