je trouve cela bizarre ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kin

New Member
je suis en bts MUC 1 est on nous fait étudié des PUBs et dessinée des magasin et des vitrines de magasins ......... :notstupide:
cela vous arrive-il aussi????????? :pascompris;
 
P

profilsupprime19

Guest
Vous êtes en grande ou en petite section ?( pour voir la différence : ils vous font faire une sieste à 13h ?)  :chessy:
 

chacha

Best Member
MARQUIS75 link=topic=6478.msg58801#msg58801 date=1131283170 a dit:
Vous êtes en grande ou en petite section ?( pour voir la différence : ils vous font faire un sieste à 13h ?)  :chessy:
:laugh: :laugh:
 

Mlle G

Best Member
lol!
Ben je ne me rapelle pas avoir fait du dessin en 1ère année de bts muc! :laugh:
Par contre si ça peut te rassurer, oui on a étudié les pubs! :wink2:
 

Kin

New Member
je suis dans une école a plus de 3 500¤ l'année est je ne m'attendais pas a faire se style de choce ........
anglais, français, éco droit, gestion :wubsa va mais duc, com, ........ lol le prof lit son livre ....... pendant 13h par semaines :pascompris; :wacko:
:chessy: :wacko:
 

ico

Best Member
Kin link=topic=6478.msg58796#msg58796 date=1131283048 a dit:
je suis en bts MUC  1 est on nous fait étudié des PUBs et dessinée des magasin et des vitrines de magasins ......... :notstupide:
cela vous arrive-il aussi?????????  :pascompris;

Tout dépend de l'objectif pédagogique du prof ! Que veut-il faire ensuite de vos analyses, je suppose que ce n'est pas juste pour vous occuper pendant qu'il lit, il y a forcément un objectif derrière, genre étude du graphique, des couleurs, du message ........ selon le type de magasins, d'enseigne, de produit ......
 

Kin

New Member
on a tous mercatique et developpement de l'unité commerciale chez foucher et mercatique et relation commerciale chez foucher .... et j'ai acheté des livres de prépa a l'exam ex top'fiche chez hachette éducation
le pire en informatique il nous a demandé de faire un cv sur power point ........ pour moi sa va mais pour certain sé chiant ils ne connaissent pas le logiciel ...... le prof na rien expliqué ........  :pascompris;
Généralement avant de venir en cours  je lis le cours dans le livre que le prof va faire .... sa va sé pas dure comme matière ...........
sinon en cours je bosse le reste incognito  :tickedoff:
anglais, français .....

encore 1 an et demi comme sa  :chessy: :arrow2:
 

ico

Best Member
Il y a sur le forum un drôle de CV fait sur Power point !!! L'exercice de ton prof est juste de vous faire travailler power point et le faire avec un CV ou autre chose ne change rien, c'est juste pour vous faire utiliser les fonctions de ce logiciel.
 

keitaro79

Best Member
webmaster link=topic=6478.msg58834#msg58834 date=1131285133 a dit:
Si c'est un bon bouquin, pourquoi pas. Et vous faites quoi durant ce temps là ?

Heu moi c'est qu'une ecole a 1000 euros l'annee mais c'est mieux les ecoles privées achetent des pc portable font des salles reseau et quand le prof lit le cours bah ... vive msn internet .... :laugh:
 

Sendo

New Member
Le dessin, je trouve ça douteux. mais pour les cours chaque prof a sa pédagogie.
De toute façon, le manuel est bien fait et il fait apparaître l'essentiel.
Au fait, vous en avez déjà parlé au prof?
Moi le dessin, je ne le fait que pour le diagramme PERT et je pense que ça suffit... :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.