je vdrais repasser mon bts transport par correspondance

imported_Ismail

New Member
Je travaille dans une agence maritime (multinationale) dans mon pays Djibouti. J`ai passé le bts transport l`année dernier mais j`etais ajouné.
Sachant que j`ai pu garder les notes de certaines matieres, je voudrais repasser cette année celles que j`avais au-dessous de 10 pts:
Français, Etudes de cas, Economie, et compta et organisation.

Donc si vous connaissais des centre de formations à distance qui pourrais m`assister depuis la France ou ailleurs svp indiquer les moi.

Des references de livres ou des revues me seront aussi d`un bon conseil utile. Donc n`hésitez pas.
Merci
Ismail
 

IUPGSI

Best Member
Ouais les formations de l'AFT sont vachement bien. Pour ce qui est des référenciels, je te conseil le livre du transport routier 1ère année du génie des glaciers (mr Venturelli) et les études de cas du meme auteur pour la deuxième année. Moi je les avais et franchement, elles aident bien.
 

IUPGSI

Best Member
Ouais c'kler. Les cours du CNED sont très interessants. Un peu cher mais je pense que tu en as pour ton argent. Pour les référentiels, il faut mieux prendre des boukins reconnus avec les vrais thèmes du BTS plutot que des boukins bon marchés mais inexploitables.
 

Ca peut vous intéresser