je vends des livre de BTS management des Unités commerciale

Tom45282003

New Member
jsalut tout le monde je sais que c'est la premiere fois que je met un message ici mais j'ai trop de livre en double que j'ai voulu m'en debarrasser depuis longtemps, puisque je démenage dans quelques semaines, je vais pas pouvoir tout les porté, je met une liste des livres mais contacter moi directement si vous voulez plus de détail concernant un livre

1. Theorie et pratique du Marketing.Mercartor 7eme edition (Lendrevie) prix de vente 8 euros
2. Management et gestion des Unités Commerciale edition hachete edité en 2008.. 50 centimes
3. Réflexe BTS 1er année edition mise à jour (nathan technique) etat neuf=10 euros
4 Réflexe BTS 1er année edition mise à jour Economie Nathan technique 10 euros isbn:9782091616346
5 Reflexe BTS 1 er année edition mise a jour droit nathan technique 9 euros ibsn 9781091616360 (j'en n'ai deux, je vends les deux livre)
6.Gestion de la relations commerciale BTS MUC 1er et 2eme année ISBN 9782091613505 ( en parfait d'état) 17 euros
7. BTS tertiaires 1ere année Droit edition foucher les nouveau A4 978-2-216-10887-9 10 euros

Il m'en reste aussi d'autre aussi des livres qui n'ont rien n'avoir avec le commerce, sur les huiles essentielle si vous etes interesser contacter moi je vous enverais une liste par email, il faut juste que j'ajoute tout sa informatiquement.

contacter moi par email si vous avez des questions ou si vous etes interesser

debrito.thomas@gmail.com

je suis sur Paris 20eme remise en main propre, je démenage en mi Juin donc je pourrais pas les prendre avec moi
 

Ca peut vous intéresser