je veux ma deuxième année!!

imported_Emilia

New Member
probleme: j'ai fait juste 3/4 de ma première année ( différent avec ma société en alternance bref...). là je veux faire ma deuxième année par correspondance ms il me demande un certificat de passage ou un relevé de note. là, je me suis sentie comme égarée: je n'ai recu ni l'un ni l'autre. certes j'ai pas fini l'année ( ds ce cas pourquoi suis je en possession d'un certificat de scolarité daté d'octobre 2003 assurant que j'ai assisté au cours de 1 ere année 2002-2003), ms j'ai qd meme des notes non? bref la question c'est: comment soudoyer l'isifa pour qu'ils me remettent le precieux document? :evil:
 
info

a la fin de ma premiere année de bts action co en alternance mon ecole a deposé le bilan pour pouvoir me réinscrire il me fallais les attestations de nombres d heures de formation effectuée comme tout les dossiers avaient été saisi par la justice on ne pouvait avoir acces a nos dossiers perso
g donc rusé en appelant mon opca (le nom est marqué sur ton contrat) qui s occupe de remunéré l ecole donc il possede obligatoirement une preuve des heures effectués en cours
je me suis fait passé ppour l assistante du comptable de ma boite pour quil me les faxe
ils peuvent te les envoyer par lettre sinon
normalement c de sa que tu as besoin pour ton inscription avec tes bulletins
 

imported_Emilia

New Member
tu es redoutable!!

ok, et si mon nombre d'heure est insuffisants??? avec un peu de motivation, mon école me rajoutera bien un peu, non????
 

imported_Emilia

New Member
bah...

1) parcequ'à isifa c'est un peu des rats
2) rien à voir ms ca signifie quoi ces étoiles à coté de notre image? pourquoi j'en suis à 3? y'a de la promtion ds l'air?