Je viens tout juste d'apprendre que je suis inscrit à l'examen !!

G

Guest

Guest
Car je m'y était pris un peut tard, j'avais un recours mais aucune nouvelle donc j'ai laissé tombé.
En deuxième année de BTS comm' j'ai encore rien fait puisque j'attendait d'être sûr d'être inscrit à l'examen.

Maintenant que c'est ok, je panique, je sais pas du tout par où commencer !!
Quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair pour planifier mes devoirs, les dossiers et les stages ???
 
G

Guest

Guest
Quand je pense

Que j'ai mis tous les cours et livres au grenier hier :mrgreen:
Vous croyez que c'est possible genre film américain de réussir l'examen à 4 mois du truc sans rien connaître et sans avoir rien fait ?
 

gunm

New Member
oui je pense que c'est que c'est possible!!!!!
l'autre jour j'ai appris tout mon programme de psycho 1ere année en 1nuit (je l'avais laissé de coté l'année derniere :mrgreen: )...
j'ai halluciné de voir comment ca a allé vite...si tu taf, t'avance :wink:
 
G

Guest

Guest
gunm a dit:
oui je pense que c'est que c'est possible!!!!!
l'autre jour j'ai appris tout mon programme de psycho 1ere année en 1nuit (je l'avais laissé de coté l'année derniere :mrgreen: )...
j'ai halluciné de voir comment ca a allé vite...si tu taf, t'avance :wink:

Merci ça me rassure, je sais que je suis quelqu'un d'exceptionnellement intelligent... heu non en fait c'est que j'ai une mémoire d'éléphant alors... tout est peut-être possible. J'ai un rêve de fou et pour ça il faut que j'ai BTS, alors la motivation c'est pas de se dire que j'arriverais plus rapidement en réussissant l'examen sur le marché du chômage comme à 20 ans :mrgreen:
 

Ice

New Member
Je suis en première année BTS CE et je croyais mon cas désespéré : je n'ai pas rendu la moitié des devoirs et le plus gros (strat de comm) je ne sais même pas par où commencer, aucune idée pour le stage et bloquée par un boulot et te voilà.....

Il y à pire que moi !!!!!! :shock:

Non pas que ton angoisse me fasse plaisir mais je ne suis pas aussi désespérante que ça et c'est rassurant !

Si tu bosses ça va être chaud mais j'ai cru comprendre que tu as une motivation en béton : Dis-toi que ces quelques mois de super galère de la mort qui tue l'enfer t'amèneront à ta récompense : QUAND ON VEUT, ON PEUT !!!

Tu peux :D !
 
oki moi je dis tu m'as battu, je sui a 11 devoir sur 22!

conseil pour commencé fait les devoir de culture professionnelle!

Puis pour le stage va voir les mjc (maison des jeunes et de la culture!), elles ont toujours besoin de jeunes pour la com de concert et d'autres événements moi j'ai fait mes 13 semaines de stages dans la meme MJC et c'était le panare! du coup il m'appel pour chaque concert pour faire la com! ( héhé qui c'est qui va papoter avec les groupes! :mrgreen: )
sinon aprés essaye de faire un devoir dans au moins toute les matieres.

si ta d'autre question envoi moi un mail!
bon courage!
 

Ca peut vous intéresser