je voudrais faire bts

jeremy56

New Member
Bonjour,
je susi en terminale ES et je souhaiteras faire un bts
force de vente l'année prochaine pour etre guichier dans une assurance!
J'aimerais savoir si vous pourriez me dire dans quels domaines faut il
etre performant + si vous auriez des petits coup de pouce pour la
séléction sa serait cool ;)
merci

:lol:
 

caramelle13

New Member
salut !!!

pour faire un bts force de vente il faut avant tout etre motivé et etre convaincu de ce que tu fais
en effet si tu le fais en alternance tu seras sur le terrain et il faudra apprendre à faire avec tous les aleas de ce metier
quand je cherchais une entreprise pour mon bts force de vente j'ai passé un entretien dans un cabinet d'assurance et le mec m'a dit qu'il voulait quelqu'un de fort nerveusement car il fallait aller sur le terrain tres tot avec peu de formation et ne pas rochigner devant le travail
personnellement je n'ai pas voulu le poste car j'ai une vie de famille et je ne voulais pas passer tout mon temps au boulot
amis si c'est vraiment ce que tu veux faire fonce car c'est un metier genial
perso je me regale


bonne chance pour ton bac!!!!
 
si tu veux travailler dans les assurances jte conseille de faire un bts assurance tu auras bcp plus de chance d etre embauché
l alternance te permettra aussi d acquérir de l experience qui sera un plus dans ton cv
 
Re reponse

Salut je suis en BTs action co mais en tout ka le BTs Force de vente comme mon BTs n'existera plus l'année prochaine. Il sera remplacer par un autre Bts.
En tous qua si tu veux vraiment travailler dans les assurances je te conseille moi aussi un Bts assurance. La seule contrainte c"est que tu ne ourra plus faire marche arrière.
Si tu veux des renseignement n"hesite pas
M*